| Restauration sous capot d'une mini de 1979 | |
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+4aminos panger tonio-GRD LuluFi10 8 participants |
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LuluFi10 Conduite accompagnée
Messages : 34 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 4 Juil 2019 - 9:06 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cette mini de 1979 qui a été stockée pendant 5 ans et nécessite donc une petite restauration sous capot avant de reprendre la route. Elle nécessite aussi de la carrosserie mais je travaille dans un box en sous-sol de mon immeuble donc je n'ai pas la place ni l'équipement pour tout démonter. Pour passer le contrôle technique je vais avoir besoin de boucher quelques trous dans le plancher mais normalement ça devrait suffire. Je sais, c'est triste mais malheureusement je ne peux pas faire autrement. Pour revenir au sous capot, elle démarre pas très bien, il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais une fois qu'elle est démarrée elle tourne plutôt bien, sur ses 4 cylindres et c'est déjà bien ! Je l'ai roulé 5 km pour la ramener chez moi et heureusement qu'il n'y avait pas plus car elle a chauffé... Autre problème rencontré sur la route : elle ne tient pas le ralenti, il faut donc jouer de la pédale à chaque stop. Objectif donc de cette remise en route : 1. Réviser le circuit de refroidissement, car pour ensuite travailler sur les réglages carbu, allumage et autre il faut au moins qu'elle refroidisse correctement. 2. Vidange + filtre à huile, filtre à air, repartir sur de bonnes bases c'est la base ! 3. Alimentation carburant : nettoyage carbu, le piston baigne dans l'huile du carbu mais il en manque tout de même un peu. J'ai observé qu'il n'y a pas de filtre à essence donc je pense faire une modif pour en installer un. Si c'est pas trop compliqué je nettoierais peut-être le réservoir. Je vais contrôler l'état des câbles d'accélérateur et de starter 4. Réglage allumage, changement des bougies si besoin (j'ai déjà pu observer une bougie desserrée, la vendeuse m'a dit qu'elle les avait changé il y a peu de temps donc elles doivent être en bon état) 5. Jeu aux soupapes avec changement du joint de cache culbuteur 6. Purge du circuit de freinage (4 tambours) et contrôle de l'état des mâchoires. Une fois que j'aurai fait tout ça je devrais avoir une auto à peu près saine sous capot et je pourrais la rouler un peu pour peaufiner les réglages et contrôler côté boite/trans que tout va bien (à la recherche du smiley qui croise les doigts ) Si vous pensez que j'ai oublié des choses n'hésitez pas ! J'ai un peu d'expérience en mécanique à travers ma 4L que j'ai eu pour faire le 4L Trophy et ma Fulvia (qui est plus celle de mon mari que la mienne) mais je suis loin de tout savoir et j'en n'ai pas la prétention ! Alors tous vos conseils sont les bienvenus Merci | |
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LuluFi10 Conduite accompagnée
Messages : 34 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: 1ère étape : le circuit de refroidissement Jeu 4 Juil 2019 - 10:12 | |
| C'est là où je pose les bases : Je suis un !! Ma ptite mini à chauffé en la ramenant à la maison ! J'avais pourtant cru avoir contrôlé le niveau d'eau via le vase d'expansion qui en fait s'avérait être le réservoir de lave glace... Oups cette mini n'a pas de vase d'expansion ! C'est directement dans le radiateur et du coup, en commençant le démontage je me suis rendue compte qu'elle manquait d'eau car il y avait une fuite au niveau du bypass de la pompe à eau. A priori certains bouchent ce bypass, j'imagine que c'est à cause des fuites qu'il engendre ? En tout cas moi j'aime bien garder les choses d'origine alors j'ai racheté tout pareil. D'ailleurs, à quoi il sert ce bypass ? J'ai aussi remarqué l'absence de calorstat, j'ai acheté un 82° pour le remettre. La connectique de la sonde de température est cassée, je la change. Je change aussi toutes les durites pour repartir sur une base saine. J'ai une question concernant la courroie d'accessoire : il semblerait qu'il existe 2 tailles de courroie (825 mm et 838 mm) qui sont fonction de la taille de la poulie de pompe à eau (98 mm et 120 mm). La courroie que j'ai démontée mesure 845 mm et je ne trouve pas cette taille, à priori j'ai une poulie de 120 mm donc il me faudrait la 838 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas dire si j'avais de la marge au niveau du réglage de la tension de la courroie via l'alternateur. En tout cas la 838 n'est pas vendue sur TLCS donc j'ai pris la 825, j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir la monter... Et pour finir, la bonne nouvelle : le radiateur est en bon état ouf ça fait une grosse dépense en moins ! Bilan du remontage à venir | |
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tonio-GRD Miniac motivé(e)
Messages : 879 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 38 Localisation : villefranche/saone
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Ven 5 Juil 2019 - 8:37 | |
| Si il n'y avait pas de calorstat ça peut expliquer qu'elle chauffe, quand on le vire il faut mettre une bague spéciale pour garder la bonne pression dans le circuit. | |
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panger Conduite accompagnée
Messages : 97 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Ven 5 Juil 2019 - 13:42 | |
| - Citation :
- Si il n'y avait pas de calorstat ça peut expliquer qu'elle chauffe
C'est l'inverse : le moteur n'atteint jamais sa température de fonctionnement. Donc surconsommation de carburant, usure prématurée des parties mobiles internes à cause d'une huile moteur insuffisamment chaude. 82 est bien, perso, je prends toujours des 88°C, ça permet d'avoir du chauffage très rapidement l'hiver... | |
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aminos Miniac motivé(e)
Messages : 650 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Ven 5 Juil 2019 - 16:15 | |
| - panger a écrit:
- C'est l'inverse : le moteur n'atteint jamais sa température de fonctionnement.
82 est bien, perso, je prends toujours des 88°C, ça permet d'avoir du chauffage très rapidement l'hiver... Je suis d'accord, j'ai eu un calorstat qui restait ouvert, j'avais du chauffage qu'au ralenti à l'arrêt. Mais dis-moi, tu changes de calorstat quand arrive l'été ? | |
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Tit Fred Maitre Miniac
Messages : 5119 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 42 Localisation : 11 - Narbonne
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Ven 5 Juil 2019 - 16:29 | |
| Commence déjà par l'allumage. Ca résoudra ton problème de démarrage et de ralenti. Mon pauvre si les vis platinés n'ont pas servis depuis 5 ans j'ose pas imaginer leur tronche T'as une chance sur deux que ça résolve (ou contribue à résoudre) ton problème de chauffe. Le by pass de la pompe à eau je ne sais pas à quoi il sert, j'en ai jamais eu sur aucune de mes minis. Un jeu de durite et de collier neuf c'est pas du luxe non plus car quite à avoir les main dans le camboui, autant s'en mettre jusqu'au coude et pas avoir à y revenir. Pour la courroie, je serai tenté de dire que vu le prix dérisoire de la pièce, tu achètes les deux. Pour la taille, il me semblait que c'était une histoire de dynamo et d'alternateur Après ya tellement de cause possible de telle ou telle panne qu'il faut y aller étape par étape et résoudre un problème à la fois. Mais bon moi je dis une meuf une gadji qui sait se servir d'une caisse à outils déjà je suis , qui se barre pas en courant en voyant l'état de sa pompe à eau je suis encore plus Bon le coup du vase d'expansion, j'avoue t'as cassé le mythe Bref, arme toi de patience et de logique. Et quand la logique te quitte, part boire une bonne mousse et revient avec les idées fraiche. PS : on a pas encore de smiley qui croise les doigts mais on celui qui croise les bières si ça peut te dépanner
Dernière édition par Tit Fred le Sam 6 Juil 2019 - 5:09, édité 2 fois | |
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aminos Miniac motivé(e)
Messages : 650 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Ven 5 Juil 2019 - 23:06 | |
| - Tit Fred a écrit:
- Mais bon moi je dis une meuf
Oh que c'est laid. Et pis tu sais Lulu, souvent on lui dit "salut Fred", alors dis-lui que ça fait une belle contrepèterie. Par contre, c'est une une bonne idée de changer les vis platinées, de plus un bon réglage de l'avance... Très souvent, du retard à l'allumage est cause de chauffe | |
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Tit Fred Maitre Miniac
Messages : 5119 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 42 Localisation : 11 - Narbonne
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Sam 6 Juil 2019 - 5:11 | |
| j'ai modifié Blais du coup tu vas me traiter de gitan Par contre je veux bien que tu m'expliquer comment tu fais la contrepèterie en deux mots, là je sèche ... | |
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aminos Miniac motivé(e)
Messages : 650 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Sam 6 Juil 2019 - 10:15 | |
| Je vous laisse un peu chercher et je vous dis | |
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LuluFi10 Conduite accompagnée
Messages : 34 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Mar 9 Juil 2019 - 9:31 | |
| On dit qu'il faut être trois pour apprécier une contrepèterie : celui qui l'énonce, celui qui la comprend, et celui qui ne la comprend pas... Hum celle-ci semble donc être un échec puisqu'on n'est 2 à ne pas la comprendre Merci Fred je me sens moins seule ! Pour l'allumage en effet le réglage ne suffira surement pas, ça me parait raisonnable de changer les vis platinées.
Dernière édition par LuluFi10 le Mar 9 Juil 2019 - 9:58, édité 1 fois | |
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LuluFi10 Conduite accompagnée
Messages : 34 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Mar 9 Juil 2019 - 9:34 | |
| - aminos a écrit:
- panger a écrit:
- C'est l'inverse : le moteur n'atteint jamais sa température de fonctionnement.
82 est bien, perso, je prends toujours des 88°C, ça permet d'avoir du chauffage très rapidement l'hiver... Je suis d'accord, j'ai eu un calorstat qui restait ouvert, j'avais du chauffage qu'au ralenti à l'arrêt.
Mais dis-moi, tu changes de calorstat quand arrive l'été ? Je ne le change pas, j'en met un, car il n'y en avait pas. Et oui je le fais maintenant car je ne vais pas refaire une vidange du LDR quand l'hiver va arriver pour en installer un. Et puis, peu importe la saison, l'objectif du calorstat c'est juste d'accélérer la montée en température du moteur, c'est bon pour avoir du chauffage plus rapidement l'hiver mais c'est aussi bon pour ton moteur ! L'important c'est qu'il ne reste pas bloqué fermé. | |
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aminos Miniac motivé(e)
Messages : 650 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Mer 10 Juil 2019 - 17:15 | |
| Euhhh, je crois que je vous ai oubliés - LuluFi10 a écrit:
- On dit qu'il faut être trois pour apprécier une contrepèterie : celui qui l'énonce, celui qui la comprend, et celui qui ne la comprend pas... Hum celle-ci semble donc être un échec puisqu'on n'est 2 à ne pas la comprendre Merci Fred je me sens moins seule !
Je vais vous rassurer, je suis sûr que personne a trouvé, alors, je vais vous dire, c'est un peu coquin. Intervertissez les premières lettres Salut FredAlors ? | |
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Tit Fred Maitre Miniac
Messages : 5119 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 42 Localisation : 11 - Narbonne
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 11 Juil 2019 - 11:19 | |
| Toujours pas .... | |
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plastman Miniac néophyte
Messages : 438 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 48 Localisation : Ternay
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 11 Juil 2019 - 11:59 | |
| Si... Ça y est, moi je l'ai... Bordel, là y a de la recherche | |
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kustomini Miniac motivé(e)
Messages : 939 Date d'inscription : 04/04/2011 Localisation : Décines
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 11 Juil 2019 - 16:16 | |
| - LuluFi10 a écrit:
- On dit qu'il faut être trois pour apprécier une contrepèterie : celui qui l'énonce, celui qui la comprend, et celui qui ne la comprend pas
C'est bon, y a le compte | |
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aminos Miniac motivé(e)
Messages : 650 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 11 Juil 2019 - 16:52 | |
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Tit Fred Maitre Miniac
Messages : 5119 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 42 Localisation : 11 - Narbonne
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 11 Juil 2019 - 21:46 | |
| Vous me faites chier. Je vous merde et je rentre a ma maison Et pour info, mon fais n'est pas raide !!! | |
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aminos Miniac motivé(e)
Messages : 650 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 11 Juil 2019 - 22:45 | |
| - Tit Fred a écrit:
- Et pour info, mon fais n'est pas raide !!!
Oh tu sais, ça peut revenir, on a déjà vu ça une fois ou deux et pis si ça marche pas beeeen, t'auras plus de temps libre Et en plus, on est en train d'arranger le sujet de la Lulu, excuse-nous Lulu mais y fallait | |
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LuluFi10 Conduite accompagnée
Messages : 34 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Mar 16 Juil 2019 - 16:42 | |
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LuluFi10 Conduite accompagnée
Messages : 34 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 18 Juil 2019 - 14:48 | |
| Hello tout le monde, Petite mise à jour du travail sur ma mini : Suite de l'étape 1 : Après avoir retiré la vis de vidange du circuit d'eau du bloc moteur, je me suis rendue compte que le trou était complètement bouché, il n'y a pas d'eau qui a coulé (en même temps je pense que la pompe à eau de l'autre côté doit être plus basse) même après avoir essayé de nettoyer au tournevis comme je pouvais. Je ne vois pas comment nettoyer l'eau dans les chemises tant que je n'aurai pas tout remonté (je travaille dans un sous-sol sans eau ni électricité pour utiliser un compresseur par exemple). J'ai donc commencé à remonter le circuit de refroidissement et pour le moment je ne vais pas pouvoir la remettre en eau car la nouvelle sonde de température ne rentre pas (la connectique de l'ancienne était cassée), le filetage sur la culasse est dégradé et comme c'est du 5/8 * 18 UNF et bien je n'ai pas de taraud qui va bien (mon équipement en pouce se résume à cette malette : https://www.louis-moto.fr/artikel/rothewald-jeu-d-outils-en-pouces-92-pieces/10003570?filter_article_number=10003570 que je recommande car elle est bien complète et semble de très bonne qualité malgré son petit prix) Pour info concernant mes inquiétudes au sujet de la courroie d'accessoire, je modifie ce que j'ai écrit plus haut : il existe 3 tailles possible : 838 mm pour mini avec alternateur, 813 pour mini avec dynamo et 825. La 838 n'est pas vendue sur TLCS donc j'ai pris la 825 et elle est compatible de mon moteur (avec alternateur + grande poulie de pompe à eau) après avoir remis la glissière dans le bon sens : En haut comme c'était quand j'ai démonté l'alterno, en bas remis dans le bon sens, le carter de chaine de distrib' ne gêne plus En attendant que je trouve une solution pour mon capteur de température je suis passée à l'étape 2 : Pour le filtre à air, rien de bien particulier à dire tout s'est bien passé j'ai juste une petite question concernant le clapet de contrôle de température d'air, à quoi sert la mousse qui se trouve entre le clapet et le boitier ? J'ai trouvé ce tuto de réfection où le mec refait une mousse mais je ne sais pas comment il la fixe au clapet et je n'ai pas trouvé son utilité (éviter le bruit métal contre métal lié aux vibrations du moteur ?) : http://itineraire.d.une.mini.gatee.over-blog.fr/article-refection-du-controleur-de-t-admission-carbu-50362946.html Concernant la vidange j'ai mis un peu de temps à trouver la vis de vidange car elle était cachée sous une tonne de pâte à joint ! J'ai pas bien compris pourquoi jusqu'au moment où j'ai voulu remettre une vis et que je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus de pas de vis ! A priori sujet assez courant puisque j'ai rapidement trouvé un kit d'hélicoil... Je vais donc acheter ce qu'il faut pour monter un hélicoil en espérant m'en sortir sans trop de difficulté. L'autre mauvaise nouvelle c'est qu'en mettant un aimant dans le trou (l'ancienne vis n'avait pas d'aimant) j'ai récupéré pas mal de morceaux dont au moins 2 dents qui doivent venir des pignons de boite ... En // j'ai changé les durites de lave glace qui étaient complètement cramées et démonté le barillet de coffre car je n'ai que les clés du neiman et du réservoir d'essence, pas de clé des portes alors je vais voir si un serrurier pourrait faire des clés à partir du barillet où s'il faut que je rachète 3 barillets.
Dernière édition par LuluFi10 le Jeu 18 Juil 2019 - 15:17, édité 1 fois | |
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LuluFi10 Conduite accompagnée
Messages : 34 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 18 Juil 2019 - 15:02 | |
| Ah oui et j'ai oublié de dire que j'ai fini l'étape 5 ! Au final je fais tout dans le désordre mais c'était nécessaire car tous les jeux étaient trop petits sauf sur les soupapes 1 et 8 aux extrémités. Ce qui a du sens car c'est celles qui chauffent le moins. Pour ceux qui se demande où se trouve la soupape 1, c'est celle de droite, il faut compter de droite à gauche | |
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plastman Miniac néophyte
Messages : 438 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 48 Localisation : Ternay
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 18 Juil 2019 - 18:13 | |
| Bah dis donc C'est quand même du bon gros taf tout ça !!! | |
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aminos Miniac motivé(e)
Messages : 650 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Jeu 18 Juil 2019 - 20:10 | |
| - LuluFi10 a écrit:
- plus de pas de vis ! A priori sujet assez courant puisque j'ai rapidement trouvé un kit d'hélicoil
Les spécialistes le diront mais je crois qu'il faut qu'il reste du filetage pour que ton hélicoil accroche, c'est prévu pour les filetages endommagés - LuluFi10 a écrit:
- j'ai récupéré pas mal de morceaux dont au moins 2 dents qui doivent venir des pignons de boite ...
Le reste de la boite doit avoir une sale gueule, faudrait têt' regarder, sinon il faut que tu mettes un bouchon avec aimant, ça m'était arrivé aussi mais le trou avait été retaraudé à une cote qui existe pas en bouchons, j'avais fait plusieurs casses, j'avais finalement trouvé chez un ancien qui retape des 4CV et qui fabrique des bouchons aimantés. - LuluFi10 a écrit:
- c'est celle de droite
A droite en haut des escaliers ? C'était trop tentant | |
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panger Conduite accompagnée
Messages : 97 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Ven 19 Juil 2019 - 21:24 | |
| Oui, c'est pas joli joli ce petit tas de morceaux d'acier... Ma foi, si tu n'as pas de souci de passage de vitesse ou de vitesse qui saute, ne touche à rien. Sinon, ben ... réfection ! Pour le carter de boite, c'est + problématique... Espérons que le kit hélicoil fera le job. Bravo pour le taf. | |
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Tit Fred Maitre Miniac
Messages : 5119 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 42 Localisation : 11 - Narbonne
| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 Sam 20 Juil 2019 - 7:04 | |
| zieute le bon coin pour essayer de chopper une boite de vitesse d'occasion. Tu peux la refaire tranquillement pendant que la tienne tient encore. Le jour où elle lâche, tu as une boite toute neuve prête à monter avec le bouchon de vidange qui fuit pas.
J'ai des carter vide mais ce sont des modèles anciens pour commande remote et magic wand ce qui ne va pas t'aider.
Tu peux chopper un 998cm³ complet pour 300/400€ et une boite complète pour 150/200€. | |
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| Sujet: Re: Restauration sous capot d'une mini de 1979 | |
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| Restauration sous capot d'une mini de 1979 | |
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