Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Empty
MessageSujet: Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ?   Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:44

Bonjour tout le monde,

Cela en intéresserait certains de se faire une petite balade et bouffe dimanche 3 mars après l'Autorencard ?

Où irons-nous, je n'en sais encore rien...

Mais nous pourrions envisager de quitter l'Autorencard vers 12H00, de nous sustenter vers 13H30, de repartir vers 15H00 pour finir de se balader vers 16H30.

Où mangerons nous, je n'en sais pas plus pour le moment, mais je vous propose deux solutions :

1) un resto pas trop cher dans les Monts du Lyonnais ou de Tarare si j'ai le temps de trouver.
2) j'achète ce qu'il faut pour un pique-nique, je nous trouve un endroit abrité où nous poser, et on partage les frais de repas.

Si ça vous tente, merci de me le faire savoir très vite en postant un billet ici, avec votre préférence entre la solution 1 ou 2.

Et en tout état de cause, à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ?   Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 19:59

Je passerai peut-être à sathonnay mais vite fait car je suis d'anniversaire le midi donc sans moi pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ?   Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:43

Bon de toute façon je crois que pour ma proposition c'est mal barré, il est annoncé un temps de merde tout le WE... on va attendre qu'il fasse un peu meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ?   Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bouffe / ballade après l'Autorencard du 3 mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bloc chauffage d'après 1994
» le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur
» Ma petite mini!!!
» Petite devinette
» Petite trouvaille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Sorties et activités à venir-
Sauter vers: