Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 47
Localisation : Ternay

J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ?   J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:44

Ca fait stylé, non ?
J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ? 23725210
Revenir en haut Aller en bas
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ?   J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:17

Lol 3 Lol 3 sympa joie
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé cette plaque de protection pour allumage, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette pièce
» vous mettez quoi comme rétro sur vos mini ?
» Quizz, c'est quoi ça ? ça sert à quoi ?
» Pensez à eux
» Pensez-y cet hiver ... et pas que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: