Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:26

Coucou les Mini gens Very Happy

Suite à ma venue au dernier Auto rencard, j'ai renvoyé mon formulaire de demande d'accès illico presto dès le lundi...et je n'ai aucun retour depuis...

Faut-il que je m'inquiète et que je contacte quelqu'un ou pas ?

Je précise que comme un con, j'ai oublié de glisser dans l'enveloppe la photo de ma Mini (elle est restée sur la table...), c'est grave docteur...?

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 18:30

Moi j'avais pas envoyé de photo et j'ai eu le précieux sésame en moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 18:42

MinideSaintCYr a écrit:
Moi j'avais pas envoyé de photo et j'ai eu le précieux sésame en moins d'un mois...

En moins d'un mois ?
Bah comme ça fait à peine une semaine, je vais pas me faire du souci tout de suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:27

Mais ne va pas nous stresser Evelyne...
Et puis au pire tu seras sur la liste des gens en attente et tu auras quand même le droit d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:37

MinideSaintCYr a écrit:
Mais ne va pas nous stresser Evelyne...
Et puis au pire tu seras sur la liste des gens en attente et tu auras quand même le droit d'entrer...

Dans ce cas, ça passe comment à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 21:33

22 juin...
Je m'inquiète quand même un peu scratch vide
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 21:58

On a validé ta carte à la dernière réunion. Ca arrivera à temps en principe. Sinon y'aura une consigne à l'entrée pour que tu rentres.
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 5:25

Merci Tit Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?    Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Auto rencard 1er juillet Sathonay : je m'inquiète ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: