Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je reviens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

reviens - Je reviens Empty
MessageSujet: Je reviens   reviens - Je reviens Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 12:27

Bonjour à tous,

Je reprends contact depuis qu'un administrateur du forum me menace d'exclusion si je ne me connecte pas dans les sept jours. C'est un ultimatum. Attention.

Au fait, a-t-il un nom ce justicier des forums ?

Mea culpa, je ne me suis pas connecté depuis 13 mois donc aucune excuse.

Maintenant on chasse les non fréquenteurs du forum, encore une nouveauté.

Il s'en est passé des choses pendant cette année, des changements comme des départs et quels départs ! Des arrivées et quelles arrivées ! Des mariages et… aussi. Et des changements pas toujours constructifs à mon goût mais comme je n'ai pas à donner mon avis.

Je dis ça parce que comme j'adhère pas au club j'ai pas droit au chapitre, d'ailleurs à ce propos, au début, on avait un forum qui était à tout le monde donc à personne en particulier, puis le CLUB a été créé et le chef, sans concertation des membres, s'est approprié le forum, notre forum, qui est devenu l'organe officiel du CLUB. Y'en a qui ont besoin de ça, bref. Faut dire que la perche était tendue, il n'y avait qu'un pas à franchir puisque notre forum avait repris le nom de l'ancien qui s'appelait déjà : LYON MINI CLUB. Plus qu'à y mettre un chef président.

Et puis, ça n'a pas suffi, maintenant, les non-inscrits n'ont plus accès à toutes les rubriques (un coup du chef ?), j'ai des copains qui aimaient bien jeter un coup d'œil à notre activité, photos ou réparations. TERMINé. A quoi ça sert d'avoir fait ça ? Asseoir une autorité ? Un autoritarisme. Le chef, c'est moi, tu plies ou tu te casses. Je suis César.

Beeeen, je crois que c'est ce qu'ont fait les anciens du forum, combien en reste-t-il de ces anciens des années 2000, 2003, 2007 ? Deux ? Trois ? Ils postent quoi ? Et combien de ces anciens inscrits au club ? Bonne question.

C'est comme quand "on" a voulu me faire supprimer les remises de TLCS, parce que j'adhérais pas, je m'en tape mais bonjour l'ambiance, et en plus, ça a pas marché. Mdr. C'est peut-être ça l'esprit Mini à Lyon. Y'en a même un qui avait ajouté qu'il était "pas normal que je bénéficie de remise sans payer". Payer quoi ? Au fait, il est où celui-là ? Parti avec d'autres ? Dire que j'ai failli prendre la carte, si, si, je vous jure.

C'est pas une attaque que je fais là, c'est plus que j'en ai gros de voir cette évolution pas forcément positive.

De plus, un bandeau publicitaire s'incruste sur le bandeau "Titre du sujet  Corps du message" et la barre des tâches. Je viens de découvrir qu'en faisant prévisualiser, on peut écrire le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

reviens - Je reviens Empty
MessageSujet: Re: Je reviens   reviens - Je reviens Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:45

Tu radotes Michel, tu nous le sers tous les ans ce couplet. Passe au suivant.

C'est moi qui ai envoyé un message à tout le monde, pas pour supprimer les accès mais juste pour signaler que le forum avait changé d'adresse. On est passé de www.lyonminiclub.com à www.lyonminiclub.fr. Comme je ne savais pas comment m'y prendre rapidement et facilement, j'ai effectivement utiliser la fonction "avertir". Je te savais pas si susceptible.

Bon à part ça, je vois que tu as toujours la frite, c'est l'essentiel.

A bon entendeur marre

Signé le chef Président.

Bon retour parmis nous au passage, les ZZ Top commençaient à me manquer (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

reviens - Je reviens Empty
MessageSujet: Re: Je reviens   reviens - Je reviens Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:42

C'est bien zz top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviens - Je reviens Empty
MessageSujet: Re: Je reviens   reviens - Je reviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: