Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Recherche) Tête cardan coté boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:19

Bonjour, Je suis à la recherche de la pièce en rouge qui se trouve sur le cardan (intérieur)
J'ai perdu une des billes ... boulet boulet donc je ne peux pas monter le moteur sur le châssis avant .. Boulet

Quelqu'un peut m'aider ?
(Recherche) Tête cardan coté boite  Cardan11
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lou
Jeune conducteur
Papy Lou


Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 65
Localisation : JONAGE

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:35

de quel diamètre la bille perdu ?
papy lou
Revenir en haut Aller en bas
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:20

Papy Lou a écrit:
de quel diamètre la bille perdu ?
papy lou


Environ 17mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:35

Je dois avoir. Je vais au garage dimanche vers 14h si tu veux passer récupérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:31

Tit Fred a écrit:
Je dois avoir. Je vais au garage dimanche vers 14h si tu veux passer récupérer ça.

Malheureusement je suis dans la belle famille ce week end ... je ne peux pas venir dimanche te voir..Crying or Very sad Sad mais si tu as la pièces ça serait top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:00

Je regarde. Je la prendrai à la maison, ça te fera toujours moins loin pour venir la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:10

C'est bon, j'en ai trouvé une. Je l'ai ramenée à la maison. Passe moi un coup de tel quand tu veux passer, j'ai déménagé (j'habite deux rue plus bas désormais).
Revenir en haut Aller en bas
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:50

Tit Fred a écrit:
C'est bon, j'en ai trouvé une. Je l'ai ramenée à la maison. Passe moi un coup de tel quand tu veux passer, j'ai déménagé (j'habite deux rue plus bas désormais).

Super !! merci beaucoup ! je te tiens au courant quand je peux passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recherche) Tête cardan coté boite  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tête cardan coté boite    (Recherche) Tête cardan coté boite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Tête cardan coté boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: