Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Good morning Miniiii !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:42

avec ton budg va faire un tour chez un pro.. bmc par ex. tu peux commencer à avoir quelque chose d’intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:15

C'est clair que la cooper a l'air nickel, par contre si tu la prends j'en connais un qui va être nostalgique à chaque fois qu'il la verra (n'est ce pas fred Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:19

Ah ok donc il l'a plus, j'ai du voir celui a qui il l'a vendu :) elle sonne super bien !

@Tonio tu mettrai combien sur la cooper rouge ?

Par contre je regardai la doc rover et visiblement y'a tout un circuit d'air en plus (valve, clapet, etc) specifique au cooper non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:24

Je sais pas, il faudrait la voir pour savoir si elle est nickel ou pas au niveau carrosserie. Pour moi c'est le plus important car c'est ce qui coûte le plus cher. Après pour le prix je demanderai à fred. Il a beaucoup d'expérience dans le monde de la mini.
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:33

J'ai taté le terrain... le prix est ferme :p
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:24

Si elle est vraiment nickel, toute d'origine et qu'il n'y a rien du tout à faire, faut voir. Malheureusement pour quelqu'un qui cherche une mini, les prix flambent et les gens le savent.
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:28

Le truc c'est que je veut refaire l'interieur complet Sad J'aime pas du tout l'interieur d'origine des cooper... Du coup ca greve encore plus le budget

Good morning Miniiii !! - Page 2 20170713
Good morning Miniiii !! - Page 2 20170712
Good morning Miniiii !! - Page 2 20170711
Good morning Miniiii !! - Page 2 20170710
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:33

En règle général il ne faut pas être pressé pour acheter un véhicule d'occasion, surtout si on ne passe pas par un pro et pour une mini c'est encore plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:33

ah oui, un truc que je trouve génial mais super étrange ! Voir presque "limite"

La masse (le -) est sur toute la carrosserie... C'est comme ca sur beaucoup de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:12

ben à ma connaissance c'est comme ça sur toutes les voitures. C'est quand c'était le + à la carrosserie qu'on était vachement emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:14

j'en peux plus des cooper rouge ... je me suis lassé ...

Sinon une carbu ou une injection, ça tombe en panne pareil, l'avantage du carbu c'est que ça se réparze plus simplement.

Perso j'ai eu du carbu et du Spi, j'aime bien les deux (pas pour les mêmes raisons).

J'ai repris une spi pour ma femme qui aime pas démarrer au starter c'est mou mais ça fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:14

Ça doit faire 2 ans que j'ai pas démarré au starter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:51

c'est a dire ? t'as bien une carbu mais le starter te sert pas ? Ca fait envie pour etre honnête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:58

C'est pas normal de démarrer sans starter. Ton mélange est trop riche (ce qui expliquerait la couleur de ton échappement ...)
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:15

@tit Fred toi et ta femme roulez aussi tous les jours en mini ? Pas de scenic cacher ds le garage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 7:35

Non tu planes, je roule en mazout la semaine mais pas en Renault, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!! violent

Mais dans mon jeune temps, j'ai roulé au quotidien en BO spi et je faisais des A/R tous les week-end Lyon/Montpellier sans encombres. J'ai fais ça un peu plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:04

Bon ca y est j'vais pouvoir prendre une carte du club bounce

J'ai ramené ma mini hier de Paris ! 7h de route par la nationale a cause de ce foutu rodage !!!
J'ai failli passé voir Tonio en fin de parcours, mais j’étais un peu raid :p une prochaine fois j'espere.

Du coup la bonne nouvelle c'est que le moteur est neuf (ré-alésé et re-surfacé il y'a 400Km) la carrosserie aussi a été mise à poil...
C'est donc une british open avec un moteur de cooper, elle fait presque autant de bruit que celle de Gégé Sad mais il va falloir que j'y fasse quelque chose... j'v quand meme pas y mettre un catalityque...

Bon les photos, j'en re-ferai plus tard si j'ai le courage :

Good morning Miniiii !! - Page 2 Img_0512
Good morning Miniiii !! - Page 2 Img_0510
Good morning Miniiii !! - Page 2 Img_2610
Good morning Miniiii !! - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:12

Pas besoin de cata pour faire moins de bruit, un silencieux intermédiaire suffit. Passe à sathonnay dimanche je te ferai écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:26

Ah oui c'est vrai Wink on est le premier dimanche du mois c ca ?
J'ai hate de rencontré un vrai miniac qui roule tous les jours ^^ On a pas les memes problemes du coup !
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:45

Oui dimanche c'est l'autorencard de sathonnay et l'après-midi on se fait une balade avec Thierry, Stephane et fred.
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:07

je ferai un tour par contre je pourrai pas rentrer si j'ai bien comprit (voiture de 92) Sad Y'a un parking pas loin ?
La ballade est par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:20

à mon avis tu peux venir, ya jamais foule en aout, ils laissent rentrer plus facilement sans carton.
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:34

tit Fred,

Tant que je te tiens... y'a moyen de regler sa cotiz via paypal ? Ca serai pratique joie
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:20

Non, pas de paypal.
Trop de frais ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:43

Tu pourras donner le chèque dimanche et si ils ne te laissent pas rentrer tu peux te garer sur le parking à l'extérieur et tu vas récupérer le dossier pour avoir ta carte le mois suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning Miniiii !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning Miniiii !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'morning à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: