Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réalisation de stickers du club.

Aller en bas 
+3
rikiki69
tonio-GRD
Papy Lou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:21

réalisation de stickers du club. - Page 2 Img09810
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:11

joey69 a écrit:

Je ne pourrai le récupérer que courant mars, je suis en ce moment en vacances à la réunion
Oui je sais j'étais pas obligé de préciser mais c'est que ça rend le ti punch encore meilleure
Le bonjour à la petite famille et gaffe aux poissons à dents en ce moment par là bas starwars1

On te voit au club cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
joey69
Conduite accompagnée
joey69


Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Montanay

réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:49

Hello !
T'inquiètes on se cantonne au lagon ! La petite dernière (roxane) adore se tremper dans l'océan.
J'ai essayé de poster sur le sujet ad hoc du rdv mais je n'y arrive pas. Je viendrai le matin filer un coup de main pour aider à l'organisation et faire tout les checks de la tireuse
Et faut que je vous raconte toutes les misères que m'a fait la seAway cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
joey69
Conduite accompagnée
joey69


Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Montanay

réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:49

Rdv du 4 juin
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:53

joey69 a écrit:
Rdv du 4 juin

:tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:59

joey69 a écrit:
Hello !
J'ai essayé de poster sur le sujet ad hoc du rdv mais je n'y arrive pas. Je viendrai le matin filer un coup de main pour aider à l'organisation et faire tout les checks de la tireuse
Faut faire parti du groupe adhérant pour pouvoir répondre aux sujets de la section "La vie du club". C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:30

Je dois passer entre 5 et 10 fois par mois par Niévroz à vélo... Prochain coup je m'arrêterai chez toi pour récupérer le sticker et te régler.

Laisse-moi ton adresse en MP, il y en a 2 qui sortent sur les pages blanches.


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Conduite accompagnée
Erwan


Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 45
Localisation : Sourcieux les mines

réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:18

1 pour moi aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:09

Oki Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisation de stickers du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de stickers du club.   réalisation de stickers du club. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation de stickers du club.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» CRIS69 Nouveau venu
» Le Club 2015/2016
» CALENDRIER ACTIVITE CLUB
» dijon mini club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: