Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'auto Rencard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:39

Parce qu'on n'adhère pas au club, on ne peut pas répondre au post, pourtant un coup de main est demandé aux non-membres.

Déjà, ça donne pas bien envie.

Et puis, quand on lit
kaygone a écrit:
Certains payent une cotisation ce n'est pas pour que certains aient les même droits sans rien payé.

Cette remarque qui m'avait fait tiquer (voire gonflé contrarié) et que je n'avais pas relevée à l'époque m'amène à déduire que s'il est normal qu'on ne bénéficie de certains privilège gratuitement et là je suis bien d'accord.
Il devrait être normal aussi qu'on ne nous demande pas les mêmes devoirs, non ? Chacun chez soi. :tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:25

aminos a écrit:

Cette remarque qui m'avait fait tiquer (voire gonflé contrarié) et que je n'avais pas relevée à l'époque m'amène à déduire que s'il est normal qu'on ne bénéficie de certains privilège gratuitement et là je suis bien d'accord.

Soit il manque des mots soit ya quelque chose qui m'échappe dans cette phrase.

Pour reprendre une formule qui n'est pas de moi mais que je trouve très vrai, je dirai simplement ceci en réponse :

"Le club met à disposition une structure et propose des activités, il est normal qu'on doive s'acquitter d'une cotisation pour en bénéficier et y participer."
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:50

C'était à propos de ma remise chez TLCS à laquelle je ne devrais pas avoir droit puisque je ne paye pas la carte du club, ça ne plait pas au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:55

ça commence à dater (2013/2014 je dirai). A l'époque on avait pas fait la carte pour que les partenaires puisque contrôler votre adhésion. Désormais je transmet tous les ans la liste des membres en mars à Yann. Donc il n'y a plus de problème de ce côté, la gruge c'est fini Mich' marre
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:00

Il y a un système de contrôle pour savoir qui est membre, c'est lui qui ne l'utilise pas. Après faut pas non plus que l'information tourne trop sinon le club comptera une centaine de membres pour lui alors qu'on est une dizaine! Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:04

tit fred a écrit:
Donc il n'y a plus de problème de ce côté, la gruge c'est fini Mich'

Aaaah, le mal est réparé, à la bonne heure, y va être content le justicier.

Mais c'est bien les gens comme ça sinon, je suis sûr qu'il y en a qui paieraient pas la redevance télé. Mais des fois, les justiciers.... Eh ben des fois la justice peut leur retomber sur la gueule


Dernière édition par aminos le Sam 14 Jan 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:05

tonio-GRD a écrit:
Il y a un système de contrôle pour savoir qui est membre, c'est lui qui ne l'utilise pas. Après faut pas non plus que l'information tourne trop sinon le club comptera une centaine de membres pour lui alors qu'on est une dizaine! Lol 3

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:20


Oh, viens de voir ton avatar, il me rappelle celui de ton pote, et après au bureau vous saviez pas pourquoi les gens fuyaient. C'est vrai ça, s'ils ne veulent pas être insultés, qu'ils restent chez eux

L'auto Rencard Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:23

T'as pas compris la vanne. C'est une allusion à un pan de la culture des années 90

L'auto Rencard South_10

Va falloir renommer ton post, ça dérive grave marre
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:41

Tit Fred a écrit:
T'as pas compris la vanne. C'est une allusion à un pan de la culture des années 90

L'auto Rencard South_10

Va falloir renommer ton post, ça dérive grave marre
Oh cartman! Mon préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auto Rencard Empty
MessageSujet: Re: L'auto Rencard   L'auto Rencard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auto Rencard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: