Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:10

Demain matin j'irai peut être faire un tour à Ambérieux d'Azergues, à côté d'Anse, il y a chaque mois un rencard d'autos sportives.

Si certains d'entre vous y vont aussi, on pourra se croiser.

Je suis assez facile à reconnaître: je ressemble à rien et j' ai une Mini noire à bandes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:34

Attention, il y a eu un "schisme" il y a quelque temps et ce rassemblement a été plus ou moins déserté. L'ancien organisateur a remonté un truc toujours le 3ème dimanche du mois mais sur Les Chères (à 5km).
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:55

Ah bon merci, je ne savais pas. Ça faitctrès longtemps due je n'y suis pas allé.
Du coup j'irai voir les deux... si la météo le permet.
J'imagine que si il fait un temps de chiottes yaura pas grand chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:45

Le Yvan a écrit:
Je suis assez facile à reconnaître: je ressemble à rien et j' ai une Mini noire à bandes blanches.

smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:54

joie
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:56

Tu nous diras ce que tu en as pensé ? J'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:56

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin 20170111

Hébin ça sera pas pour aujourd'hui. Yaura sûrement pas grand chose à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:59

C'est pas faux marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Empty
MessageSujet: Re: Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin   Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambérieux d'Azergues (Anse) demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois
» Thierry des Montagnes du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: