Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:27

je viens seulement de m'apercevoir que le forum avait changé ! Il faut dire hélas que j'ai bien peu de temps à consacrer à ma Mini (genre le contrôle technique est à faire depuis au moins 2 ans !). Il s'agit d'une 1000 automatique, marron interieur beige, 42000 km, de 1976, achetée à Neuilly à une dame de 85 ans qui avait bien du mal à tourner sa direction de camion et qui ne s'en servait plus. Elle est dans son jus (la Mini)et a simplement eu une bonne grosse révision via ABMC.
à bientôt ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:07



welcome Bonjour à tous 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
joey69
Conduite accompagnée
joey69


Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Montanay

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:14

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:28



Bonjour à tous 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:08

merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: