Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est quoi st'enbrouille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:14

Salut les gones ma green à perdu le klaxon tous les feu arrière et les clignotants.
Après vérification et changement du fusible 25am j'ai retrouvé les clignotants  (très faible luminosité ) mais toujours aucun éclairage arrière feu stop compris.
Quelques idées sur ce types de panne en sachant que les feu avant fonctionne normalement svp merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:39

nettoie les cosses et ta boite à fusible. C'est probablement un problème d'oxydation quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:11

Merci fred je vais continuer à chercher la cause de cette panne aujourd'hui mais je crois ma green est possédé quand je retrouve les clignotants je perd les warning j'ai retrouvé les feu stop et perdu les feu avant qui ne fonctionne qu'en appel de phare scratch stupid
J'ai peu être un souci avec l'interrupteur des feux
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:58

oui à mon avis tu as plusieurs problèmes qui se confondent et donc va falloir résoudre étape par étape.

Les stop par contre c'est pas un problème commun ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:35

Salut alors ce matin j'ai récupéré les feu stop et les clignotants en changeant la centrale mais j'ai perdu l'autoradio et toujours pas de warning ni de feu pas de klaxon non plus j'ai perdu également l'appel de phare.
Hier j'avais changer le fusible 25am qui avait fondu jusqu'à maintenant le nouveau tiens.
Suite au divers essaie je me suis aperçu qu'en deconectent le + permanent avec lequel panger à alimenter la bobine je récupère un phare avant c'est à devenir dingue en sachant que toute les ampoules fonctionne .
Pensez vous que ça vaut le coup de changer le boîtier porte fusible et les inters ?
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 7:35

Les feux avants ne sont pas protégés, donc c'est plutôt un problème de connectique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 5:38

Effectivement maintenant tous les fusibles sont bon donc ça doit pas être grand chose j'exclus un fils coupé vue tout à fonctionner à un moment donné mais jamais en même temps et linterrupteur des phares me semble vraiment suspect je vais le changer d'ailleurs si quelqu'un en a en stock je suis preneur après si ça ne fonctionne pas je changerai la boîte à fusibles dès fois que
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 6:04

vérifie la prise du commodo sur la colonne de direction, ça m'est déjà arrivé qu'elle se soit mise de travers et j'avais plus que la moitié des contacts qui se faisaient correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 6:10

Pas con d'autant que c'est la seule chose que j'ai pas vérifié je regarde ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi st'enbrouille ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi st'enbrouille ?   C'est quoi st'enbrouille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi st'enbrouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz, c'est quoi ça ? ça sert à quoi ?
» C'est quoi ?
» C'est quoi ce truc ?
» Petit quizz : c'est quoi, ça ? Et c'est utile ?
» C'est quoi finalement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: