Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 choc arrière sur mon bébé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:25

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:23

oui, super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:38

Salut oui c'est cool j'avais un peu le doute du fait d'être assuré au tiers, puis les histoires de fausses déclaration subie par kusto, plus les dires de la secrétaire du garage qui ,il me semble ne sais pas ce que représente une mini classique surtout pour des passionnés comme nous .
Le carrossier et l'expert eux sont apparemment plus a la page .
Donc la malle va être changé et le reste redresser il y a plus qu'à attendre de voir la qualité de leur travail.
donc autour du 11ou12/06.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:50

Hello!!!

si je peux te donner un conseil parce qu'il m'est arrivé la même chose avec ma mini, c'est de bien vérifier le boulot du carrossier!

Je t'explique, moi après réparation la malle ne plaquait pas correctement sur la caisse (de l'ordre de qqe mm sur un côté) et du coup les gaz d'échappement rentraient.... une horreur!!! et j'ai eu beau essayer plein de techniques (changer de joint, en mettre deux, de la mousse....) j'ai jamais réussia stopper l'odeur!! du coup j'ai revendu la mini, j'en avait marre d'être malade!

Alors avant de signer la fin des travaux, va faire un tour fenêtre ouverte!!

bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:16

Merci du conseil tartine je vais bien lui glisser 2/3 préconisations l'oreille de monsieur le carrossie marre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:25

Salut tous le monde des news de la racing que j'ai récupéré chez le carrossier.
Donc elle reste ressortie toute belle.
Tout à était pris en charge par l'assurance .
d'après le gars qui a fait les travaux il y avait déjà du mastic sur l'arrière donc elle aura le droit à un décapage en règle lors de ça futur resto et toc
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:56

super nouvelle ! On avait déjà une taupe qui nous avait dit t'avoir croisé la semaine dernière avec une mini toute belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:19

Le monde de la mini est...........mini Lol 3 l'agent informateur aurait dû ce faire connaître cà aurait était cool .
après mon joujou est surtout belle de derrière,....toute les autres face sont plus ou moins rayé mais ça empêche pas que j'ai eu déjà 4 propositions d'achat dont une d'un gars du garage ou elles à était réparé ça me flatte marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc arrière sur mon bébé    choc arrière sur mon bébé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choc arrière sur mon bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Almondgreen Morris 850 Automatique
» DONNE super pare choc
» Hi-lo arriere
» vend mini pas cher
» Inno MK2 850 de 68 Full resto MK2 Cooper S Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: