Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faitcequilteplait
Conduite accompagnée
faitcequilteplait


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : 42

cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Empty
MessageSujet: cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?   cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:45

bonjour à tous,

je crois que tout est dis dans le titre du sujet !! je voulais savoir si quelqun à déjà eu ce type problème et si il y a une solution pour recoller,souder....??? merci d'avance ! Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Empty
MessageSujet: Re: cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?   cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:56

Peut être la soudure à l'étain mais ça va être compliqué de souder dans l'habitacle. encore que ça dépend où tu es en est dans ton remontage.

Ca dépend aussi comment et où la patte a cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Empty
MessageSujet: Re: cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?   cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:33

pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Empty
MessageSujet: Re: cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?   cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:47

Je te fais une photo ce soir de ce que j'avais fait, j'ai pas ressoudé, mais j'ai bricolé un truc simple mais qui marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Empty
MessageSujet: Re: cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?   cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:05

Pour info:Cela mets arrivé dans le passé, j'avais soudé un fil sur la résistance pour pouvoir déporter la cosse comme cela il n'y avait pas d'effort sur la soudure. La soudure avait tenue plusieurs années.

Bon courage


Dernière édition par Golgot le Mar 3 Fév 2015 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Empty
MessageSujet: Re: cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?   cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:19

On peut ressouder la cosse, j'ai entendu dire qu'il existe aussi des kits de réparation.

On peut aussi réparer avec de la colle conductrice qu'on trouve dans les magasins de matériel radio ou électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Empty
MessageSujet: Re: cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?   cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosse de dégivrage décollée, une solution peu être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, c'est réparation du dégivrage arrière !
» Ca doit être un record
» De retour en Mini (peut être)
» (benvil) présentation qui aurait du être faite depuis des mois, mais vous savez comment c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: