Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dossier explication fonctionnement des mini injections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
16ar
Conduite accompagnée
16ar


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Localisation : Tignes

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:15

Bon les miniacs j'ai retrouvé un super dossier sur les injections mini dans un de mes vieux bouquins.
Je l'ai trouvé très bien fait, les injections c'est bien mais lorsque c'est en panne et ben tu restes sur le bord de la route. Sauf Phil et Ghuislain...

https://www.dropbox.com/s/pv58yal2n38vcrs/Dossier%20injection%20mini.pdf?dl=0

J’espère qu'il servira au plus grand nombre.


PS: Désolé Fred je savais pas bien où mettre ce post je te laisse le déplacer si besoin.

Sinon j’espère que je pourrai en voir certains à époque auto.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:21

C'est parfait ici, l'injection concerne surtout le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:00

Issu de carbu N°5 avril 2010.
La moitié de ce numéro est d'ailleurs consacré à la Mini.

Ensuite, quelque conneries si je me souviens bien, mais globalement pas trop mal pour des mecs qui ne connaissent pas spécialement les Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:47

16ar a écrit:
Bon les miniacs j'ai retrouvé un super dossier sur les injections mini dans un de mes vieux bouquins.
Je l'ai trouvé très bien fait, les injections c'est bien mais lorsque c'est en panne et ben tu restes sur le bord de la route. Sauf Phil et Ghuislain...

N'importe quoi.... Depuis quand une injection tombe en panne au bord de la route?!

(Bon et ta cooper lol! ?)
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Conduite accompagnée
16ar


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Localisation : Tignes

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:44

En panne au fond du garage depuis 4 ans, Phil a regarder plusieurs fois rien trouvé. Moi j'ai tout changé mais pas mieux. Je l'ai emmené dans un garage qui a la valise t4 rover mais rien non plus. Je suis au bout il me reste deux pistes mais pour cela j'aurais besoin de ton calculo... Lol injection de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:59

Ca va mal finir ton histoire ... ça sent la conversion carbu à plein nez joie
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:04

16ar a écrit:
En panne au fond du garage depuis 4 ans, Phil a regarder plusieurs fois rien trouvé. Moi j'ai tout changé mais pas mieux. Je l'ai emmené dans un garage qui a la valise t4 rover mais rien non plus. Je suis au bout il me reste deux pistes mais pour cela j'aurais besoin de ton calculo... Lol injection de merde.

Ai pire y a une autre solution, je te prête mon bidon d'essence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:08

Au fait César, pour la piste du mec cool d'APR que tu as eu au tel, tu veux que je te mette à la poste un capteur PMH ? J'en ai d'avance.

La tienne, c'est clair que c'est un bon truc de fou. Ce qui rassure pas, c'est que le garage Rover avec les outils de l'époque (testbook T4) s'en sorte pas.

Le coup de croiser les calculo est aussi pour moi une piste, mais pas évident sans une MPI qui marche (mais sans risque pour celle qui marche Laughing ). Le tiens n'a pas un comportement normal au niveau de l'alarme.

Et une conversion carbu avec un bloc MPI c'est forcément EDIS / Megajolt : ya pas d'allumeur. Donc, électronique, le retour Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:14

phil242 a écrit:
Et une conversion carbu avec un bloc MPI c'est forcément EDIS / Megajolt : ya pas d'allumeur. Donc, électronique, le retour Lol 3
Je pensais que c'était une Spi stupid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier explication fonctionnement des mini injections Empty
MessageSujet: Re: Dossier explication fonctionnement des mini injections   Dossier explication fonctionnement des mini injections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier explication fonctionnement des mini injections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que ça intéresse, dossier d'expertise.
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» mini caco vous présente sa mini 1000
» d'autres photos de la mini de mini caco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: