Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de fusil à l'horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:31

Ne trainer pas, ça ne trainera pas !

http://www.leboncoin.fr/voitures/707188663.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:07

elle est pas dans l'ain celle-ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:13

j'aurai pas mis l'annonce si tel avait été le cas, elle serait déjà au chaud marre

Mais voilà la preuve que de potentielles bonnes affaires existent encore, faut s'en donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:21

Oui enfin quand on voit un cache culbu et des vis de filtre à air rouillée, j'imagine pas l'état de la caisse... C'est pas le tout d'avoir une mini pas chère si la restau coûte plus chère qu'une mini propre au départ..
Y en a une injection qui s'est venue y a 15 jours à lyon pour 3000 euros avec 6000 euros de facture moteur..., 1200 euros d'écart, au moins 300 euros de frais pour rapatrier celle ci sur lyon ça fait plus que 900 euros d'écart... Pourtant l'annonce n'a tapé dans l'œil de personne et elle est partie en 2 jours....
Moi je dis ça parce qu'il faut se méfier des restauration quand on sait pas faire si on a pas bcp d'argent.
On vient d'en faire les frais avec la dernière arrivée la semaine dernière et pourtant j'en suis pas à ma première mini!!
Et maintenant je me retrouve avec une caisse qui va me coûter au moins 2 ou 3000 de plus que si je l'avais acheter chère et propre des le départ sans les galères de se taper la restau...
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:35

Celle là elle a un truc de bien, son prix. Ya pas photo.

Ensuite, les photos justement sont bien prise pour que l'on ne voit pas la pourriture ... Et le peu de détail visible ne sont pas très engageant.

Mais il y a une autre certitude, c'est que des comme ça a qui ont a donné un coup de chiffon et affichée à 4000, on en voit beaucoup plus passer !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:25

'tain vous n'êtes jamais content violent

J'en démords pas, pour moi c'est un collector qui mérite les € qu'elle va nécessiter pour être remise en route (probablement).

Quand tu achètes une Cooper Spi à moins de 2000€, je pense que tu peux quand même te fendre d'un peu d'oseille pour faire en sorte qu'elle roule, on a pas tous l'objectif de l'achat pour la revente. Et là au moins, jamais restaurée, tu as moins de risque de faire de mauvaise surprise sur l'état réel, tu es à peu près sûr qu'elle est bien pourrie.

Pour ton dernier achat, c'est pas cool mais normalement tu dois pouvoir te retourner contre le vendeur s'il y a tromperie avérée. Je sais plus comment c'est touné exactement mais j'avais lu un article qui expliquait les recours possibles en cas de tromperies entre particuliers. Par contre, ya un délai je crois.

En tout cas, c'est fini (pour moi) d'acheter une mini soi disant restaurée à plus de 5000€ pour me rendre compte au bout de 3 mois que le boulot a été fait à l'arrache. Je les préfère pourrie sans fioriture quitte à banquer d'avantage sur l'entretien. Quand je peux, je les remonte à ma sauce sans pour autant dire que je les restaure (vu que je ne suis pas forcément doué, ni qualifié pour), je les remets au moins en route. Enfin bon, pour l'instant j'ai jamais réussi à en ressusciter une, j'espère que le break sera la première marre
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:58

Ben quand même Guérande est réputée pour sa production d'un ingrédient précis de cuisine, il faut être inconscient pour acheter une voiture là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:44

y'en a aussi chez nous l'hiver qui aboutit au même résultat, je vois pas le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:04

Ce que veux dire Fred c'est que c'est un peu ballot d'aller chercher à perpet' un truc aussi pourrit que ce que l'on a chez nous Clin d oeil 2

Perso je monte pas, je descends quand je vais chercher une bagnole loin. A part les joints cuits par le soleil, j'ai jamais eu trop de surprise en soulevant les tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:07

ah oui là je suis d'accord. Je pense pas que je me laisserai tenter par une cooper aussi loin (enfin j'ai quand même fait le calcul au cas où ma géographie m'ai induit en erreur Rolling Eyes , pas de bol c'est bien là où je pensais).

enfin bon, je voulais pas lancer un débat philosophique, juste démontrer que des occaz on peut en trouver de "bonnes". Après chacun juge sur pièce de la définition de "bonne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fusil à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Coup de fusil à l'horizon   Coup de fusil à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fusil à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: