Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Outil pour jonc de Pare brise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:07

Salut à tous,

J'ai essayé cet aprem de remonter mon jonc de pare brise mais impossible sans l'outil. Quelqu'un à ca qui traine pour quelques jours?

Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:39

si moi faut que je remette la main dessus. Ca peut attendre ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:03

Oui pas de soucis, je suis plus à quelques jours prêt. Puis j'ai encore un peu de boulot sur la voiture. Je profites qu'elle soit immobilisée pour reprendre quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:29

Une clé à oeil de 8 ou 9 fait l'affaire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:00

Effectivement post à locker je me suis un peu emballé.  boulet 

Hier j'avais pas mis assez de liquide vaisselle, du coup j'ai galéré et ça m'a gonflé.

J'ai réessayé ce matin en badigeonnant bien tout le tour du pare brise, et c'est rentré comme papa dans maman.

Du coup plus besoin de l'outil. Retourne pas ton garage Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:24

poussin a écrit:


J'ai réessayé ce matin en badigeonnant bien tout le tour du pare brise, et c'est rentré comme papa dans maman. ==> pareil que papa dans maman, faut que ça soit bien lubrifié

Du coup plus besoin de l'outil. Retourne pas ton garage Fred ==> de toute façon j'ai pas de garage (d'où la difficulté à remettre la main sur le bordel)

Tu as oublié déjà  saute 
Outil pour jonc de Pare brise Dscf6331
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:42

J'avais pas oublié, par contre tu n'avais pas la tonelle à l'époque. Ca deviens grand luxe, lol What a Face .

Plus sérieusement, j'aimerais aussi pouvoir bosser dehors, c'est quand même plus sympa qu'un garage en sous sol, même si surement moins pratique
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:22

Suspect  mouais, je suis pas convaincu ... c'est quand même chiant de ranger tous les outils à chaque fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil pour jonc de Pare brise Empty
MessageSujet: Re: Outil pour jonc de Pare brise   Outil pour jonc de Pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil pour jonc de Pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare brise
» Joint de pare brise
» Portières et pare brise
» pièces diverses
» Dérivation aération pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Carrosserie-
Sauter vers: