Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02

Jeunes gens, je vous confirme ici la tenue d'une session de formation au réglages des carbus, accessoirement aux problèmes électriques et d'allumage, pour ce samedi 7 juin 2014.

Le rendez-vous se fera Impasse Sainte-Barbe, 01160 Priay, à partir de 9 h.

Pour ceux qui n'ont pas de GPS, rendez-vous à partir de 9h, sortie A42 ,Ambérieu en Bugey. On viendra vous chercher.

Mon téléphone : 0631082728

On va tacher de se faire un barbecue à midi.

Les participants, j'attends vos noms en réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:03

Salut Philippe,

Sans moi finalement, il faut que je répare mes conneries d'hier soir ... pour monter à Nantua dimanche.

C'est partie remise j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mini-lolo
Jeune conducteur
mini-lolo


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38
Localisation : givors

7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:00

Tit Fred a écrit:
Salut Philippe,

Sans moi finalement, il faut que je répare mes conneries d'hier soir ... pour monter à Nantua dimanche.

C'est partie remise j'espère.
. Il t est arrivé quoi hier ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:43

J'ai pas encore osculté. Soit une durite du radiateur qui s'est barré (ça c'est le cas le plus favorable) soit ... un truc qui ferai que j'ai pris 1l de LR sur le pare brise par la fente du capot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:18

Pas top... Vérifie que tes durites gonflent pas moteur tournant... Ce pourrait être un joint de culasse... C'est la période en ce moment... 3 en deux jours au garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:23

Bon, il semble que personne ne soit plus intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
mini-lolo
Jeune conducteur
mini-lolo


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38
Localisation : givors

7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:37

Cigalou01 a écrit:
Bon, il semble que personne ne soit plus intéressé ?


je serais bien venu mais au boulot ils vont pas être très content  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 5:57

Pour moi c'est surtout la date qui m'arrange pas, ce weekend je suis bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Empty
MessageSujet: Re: 7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage   7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 juin, formation Réglage carbu, électricité, allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: