Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adresse pour du tube acier

Aller en bas 
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

adresse pour du tube acier Empty
MessageSujet: adresse pour du tube acier   adresse pour du tube acier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:44

Je cherche du tube acier carré et rectangulaire, genre tube serrurier.
Chez Descours et Cabaud ils n'ont que de la longueur courante (donc 6m) et tu te débrouilles pour partir avec, ils n'ont pas de matériel à disposition pour couper les barres au moins en 2.

Vu que je vais transporter ça soit dans le break soit sur le toit, les 6m c'est pas gérable.

Est-ce vous auriez une adresse sympa autour de Lyon où les gars peuvent te mettre un coup de disqueuse avant de charger, ou qui vendent de la longueur de 3m ?

(Pour info il me faut 3m de 60x60x2, 6m de 60x30x2 et 2m de 30x30x2. Si j'ai du rab c'est pas grave j'en aurai toujours l'utilité pour autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse pour du tube acier Empty
MessageSujet: Re: adresse pour du tube acier   adresse pour du tube acier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:03

Salut steph,

Regarde sur Brignais...Il vends en 6m, mais possible de couper sur place, et même de mettre en forme dans l'atelier....si t'es pas totalement équipé..
Je peux pas dire le nom, je vais me faire allumer parc"e que ce n'est pas moi qui est chopé ce bon contact apparement!!!!

Mais je dois aussi y aller sous peu!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse pour du tube acier Empty
MessageSujet: Re: adresse pour du tube acier   adresse pour du tube acier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:59

Boursométaux à Villeurbanne, anciennement Vignon choquy.
Par contre, ils appuient un peu sur le prix...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse pour du tube acier Empty
MessageSujet: Re: adresse pour du tube acier   adresse pour du tube acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour du tube acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch]Adresse pour parallélisme/carrossage/chasse...
» Tuto you tube
» Adresse mail piratée ?
» Vends tube intermédiaire
» Adresse e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: