Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 taille de clef pour excentrique des tambours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

taille de clef pour excentrique des tambours Empty
MessageSujet: taille de clef pour excentrique des tambours   taille de clef pour excentrique des tambours Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:55

Bonjour,

J'ai pas pensé à vérifier ce matin la taille des vis carré pour le réglages des exentriques des tambours.
Ce midi je pars chercher du dégrippant et du coup j'aurai pris la clef carré en même temps.

J'ai une clef carré de frein de 10mm à la maison mais j'ai un gros doute sur la taille.
Je pense qu'il faut du 5/16 soit environ 8mm

est-ce qu'une bonne ame peut me confirmer la taille de la clef qu'il faut prendre ?

D'avance MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

taille de clef pour excentrique des tambours Empty
MessageSujet: Re: taille de clef pour excentrique des tambours   taille de clef pour excentrique des tambours Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:03

5/16 c'est ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

taille de clef pour excentrique des tambours Empty
MessageSujet: Re: taille de clef pour excentrique des tambours   taille de clef pour excentrique des tambours Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:57

Tit Fred a écrit:
5/16 c'est ça  Wink 

Merci bien !

Par contre j'ai pas trouvé.
Sais-tu ou en acheter (or internet) ?
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

taille de clef pour excentrique des tambours Empty
MessageSujet: Re: taille de clef pour excentrique des tambours   taille de clef pour excentrique des tambours Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:21

Je sais que dans le 8ème à coté du bowling il y avait un magasin qui en vendait, c'était en face de la résidence étudiante ou j'étais, mais je ne sais plus le nom  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

taille de clef pour excentrique des tambours Empty
MessageSujet: Re: taille de clef pour excentrique des tambours   taille de clef pour excentrique des tambours Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:40

DouD a écrit:
Je sais que dans le 8ème à coté du bowling il y avait un magasin qui en vendait, c'était en face de la résidence étudiante ou j'étais, mais je ne sais plus le nom  Neutral 
C'est déjà un début.
lorsque tu dis à coté c'est dans la même rue ? sur le même trottoir ? je recherche sur google street :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de clef pour excentrique des tambours Empty
MessageSujet: Re: taille de clef pour excentrique des tambours   taille de clef pour excentrique des tambours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de clef pour excentrique des tambours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix clef dynamometrique
» rien quand on tourne la clef !
» Bientôt pour le CT
» Pour toi Loïc !!!
» HIF 44 pour 1360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Trains roulants-
Sauter vers: