Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:36

Salut,

J'ai commencer à attaquer la bordeaux...
Donc coupe de la face avant...

Elle est en super bonne état...pas un jeton, pas de rouille...
Par contre, à décaper car un appret de sauvage à gicler dessus...lors de la mise en appret du compartiment moteur...
L'arrète du pare-choc est comme neuve!!!

Je la donne tant qu'elle est au garage....Donc pas super longtemps!!!

AVIS AUX SOUDEURS!!!!!

Une dernier détail, les parties au dessus des clignotants ont été dépointés un peu à l'arrache...mais les trous sont facilement comblés en soudant!!!

[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Face_a10
Désolé la photo est crade, mais la face est vraiment nickel...

Et d'autres pièces de carrosserie dispo aussi...
(Panger, je crois qu'on a un fond et un vide-poche en une pièce Nickel...Je vérifie l'état! =>si on l'a pas exploser lors de la découpe!)

A+...
Yann.


Dernière édition par Weedy's via Yann le Mar 13 Mai 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:02

Je suis preneur. Je suis pas sûr de l'état de celle du break donc ça sera peut être plus simple de la changer plutot que d'essayer de la redresser.

Par contre, je suis pas sur Lyon avant dimanche, ça peut attendre jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:29

Pas de souci, c'est pour toi!
Et c'est aussi un peu la tienne!
(donc tu connais l'état aussi....)

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:33

C'est cool mais du coup j'ai râté un épisode, tu lui ressoudais pas les ailes ? Tu montes un flip front ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:38

=>flip...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:00

Tit Fred a écrit:
Je suis preneur. Je suis pas sûr de l'état de celle du break donc ça sera peut être plus simple de la changer plutot que d'essayer de la redresser.

Par contre, je suis pas sur Lyon avant dimanche, ça peut attendre jusque là ?
A mon avis sur l'inno c'est un montage de berceau rigide, à vérifier car la face avant n'est pas la même dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:54

Ah ba cool tu perd pas de temps. Bon courage que tu puisses rouler vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: re:[DONNE] face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:43

salut les gars!
ça m intéresse trop trop trop!
Il suffirai d'un coup de disqueuse sur ma face avant toute pourrie puis présenter la nouvelle face et la souder!
Mais y'a Tit Fred dessus, donc je pose une option en deu'z! (au cas ou...)
Je vais contacter Tit Fred pour voir avec lui, mais j arrive trop tard!!!!!!
+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:24

A voir avec Fred, mais je crois que tu arrive trop tard!!!

A suivre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:05

arf  Rolling Eyes navré mais j'en ai besoin. Si ça ne se monte pas sur le break de toute façon, j'en aurai besoin pour la cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: re:[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:41

Zut!
J'arrive trop tard, pas assez rapide!
Pourtant ma femme me répète souvent l'inverse...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:54

willyelculero a écrit:

Pourtant ma femme me répète souvent l'inverse...

 Lol2  écoute je zieute, si je vois quelque chose qui peut t'intéresser, je te fais signe. Ya des coups de fusils en ce moment sur LBC mais il faut aller un peu loin par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Empty
MessageSujet: Re: [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...   [C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'EST FAIT!] Don face avant à retaper, mais TBEG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: