Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  pas d eclairage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:31

bonjour, j ai changé l ampoule du feu du croisement et cela ne marche pas , et j ai vérifié les fils et me semble ok,  avec deux autres ampoules neuves rien de rien!!!!!pourquoi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:53

Fusible...
Sinon un multimetre pour tester si le courant arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:59

Le fusible c'est peu probable si j'ai compris ce que tu expliquais la dernière fois. Tu n'avais plus de feux que d'un côté c'est ça ?

Peut être les connexions au niveau de la traverse de calandre ou un fil coupé. Comme dit Loïc, faut sortir le testeur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:06

Tit Fred a écrit:
Le fusible c'est peu probable si j'ai compris ce que tu expliquais la dernière fois. Tu n'avais plus de feux que d'un côté c'est ça ?

Peut être les connexions au niveau de la traverse de calandre ou un fil coupé. Comme dit Loïc, faut sortir le testeur  Razz 
ouaisssss, il faut que je trouve un testeurrrr  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:13

Ben si justement, je me rappelle plus si c'était a l'avant ou a l'arrière mais j'ai eu une fois l'éclairage compteur et un feu de couper avec le fusible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:20

scratch comment ça se peut ça ? Le fusible est censé protéger les deux feux pas juste un ... 'tain de briton qui font rien comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:44

Il y a une dérivation sous la traverse avant pour les veilleuses, codes et phares avec pour chacun une cosse de dérivation comme ça :
 pas d eclairage 031102a_med

C'est souvent oxydé et plein de faux-contacts.

J'ai une astuce pour les nettoyer : je débranche les fils et je vais gratter l'intérieur avec du papier de verre fin enroulé sur un petit tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:20

fais y tremper une bonne nuit dans du coca, ça marche bien aussi et c'est moins chiant ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:37

Tit Fred a écrit:
fais y tremper une bonne nuit dans du coca, ça marche bien aussi et c'est moins chiant ...  Razz 
pas possible de trouver la cause ,mon homme l a fait voir chez un mécano pour tester le jus ( il y en a) mais sais pas pourquoi pffffff( il dit qu il ne connait pas le fonctionnement des minis ben voyons!!!!j évite de sortir le soir Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:41

si tu veux passer samedi on peut y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:19

Tit Fred a écrit:
si tu veux passer samedi on peut y jeter un oeil.
 :miss: bsr je bosse jusque a midi , début d apres midi je peux mais toi?????  pas d eclairage 2543270952 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:02

ouèp ça se tente. J'ai cru comprendre que Kusto était dispo dimanche si ça t'arrange mieux, il est de Décines aussi. Voyez entre vous et tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:06

Tit Fred a écrit:
ouèp ça se tente. J'ai cru comprendre que Kusto était dispo dimanche si ça t'arrange mieux, il est de Décines aussi. Voyez entre vous et tenez moi au jus.
bsr , je n ose pas lui demander Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:12

kustomini a écrit:
Il y a une dérivation sous la traverse avant pour les veilleuses, codes et phares avec pour chacun une cosse de dérivation comme ça :
 pas d eclairage 031102a_med

C'est souvent oxydé et plein de faux-contacts.

J'ai une astuce pour les nettoyer : je débranche les fils et je vais gratter l'intérieur avec du papier de verre fin enroulé sur un petit tournevis.
bonsoir, nous avons vérifier sur tt les coutures et nous ne sommes pas plus avancé , mon homme l a emmené chez un mécano et le jus passe bien mais pas d éclairage ,est ce que c est possible que tu jettes un oeil ce dimanche car tit fred m a dit que tu étais disponible ? :) 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:13

gisele a écrit:
kustomini a écrit:
Il y a une dérivation sous la traverse avant pour les veilleuses, codes et phares avec pour chacun une cosse de dérivation comme ça :
 pas d eclairage 031102a_med

C'est souvent oxydé et plein de faux-contacts.

J'ai une astuce pour les nettoyer : je débranche les fils et je vais gratter l'intérieur avec du papier de verre fin enroulé sur un petit tournevis.
bonsoir, nous avons vérifier sur tt les coutures et nous ne sommes pas plus avancé , mon homme l a emmené chez un mécano et le jus passe bien mais pas d éclairage ,est ce que c est possible que tu jettes un oeil ce dimanche car tit fred m a dit que tu étais disponible ? :) 
ou samedi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:59

MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:49

gisele a écrit:
Tit Fred a écrit:
ouèp ça se tente. J'ai cru comprendre que Kusto était dispo dimanche si ça t'arrange mieux, il est de Décines aussi. Voyez entre vous et tenez moi au jus.
bsr , je n ose pas lui demander Embarassed 
 Very Happy bonsoir, comme promis je t informe que Stephane a eu la gentillesse de passer cette apres midi et a trouvé le prob , c est un fil conducteur qui a merdé quelque part , il a fait une dérivation et hopppp, c est reparti pour un tour! Clin d oeil 2 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pas d eclairage Empty
MessageSujet: Re: pas d eclairage    pas d eclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d eclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter d'éclairage qui part en fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: