Y'a cramer de l'essence de manière efficace, et y'a cramé trop d'essence tout court!!!!
Et le fait de cramer de l'essence ne me dérange pas! mais à juste titre!!!! Cramé 10-12L en ponctuel, l'idée me convient et j'en suis conscient!!!!
Avec la AAM, je suis nickel jusqu'à 3500trs....Après, je t'assure que j'engorge le moteur...OK, elle avance bien, ça c'est clair! mais je crois que je vais investir dans un masque à gaz...(demande à Lucas!!!)
Avec la AAU Modifié, presque pareil en bas... mais carrément trop pauvre en haut...donc là, vrai qu'il y a moins de gouache!!!
Elle est déjà rabotté sur la base....
Et si je roule tranquille, donc en dessous des ces 3500trs....avec la pseudo-prépa, je dois taper dans les 7L...Donc "raisonnable" je pense...
Si je commence à passer au dessus...Bin, j'ose pas imaginer!!!!
Non, j'ose pas calculer!!!!
Allez, parce que c'est vous!!!
Avec Le plein en 34L en ne regardant pas le compte-tours (donc souvent au dessus de 3500trs!!!) je fais 250 bornes max!!!!!
=>conso: 14L
Comment dire???!!!!.....Et j'ai pas tapé dedans pendant 250 bornes!!!!!!!!!!
Et donc, plutôt que de raboter des aiguilles pour un résultat....Comment dire...."je sais pas comment, mais ça tourne!"
(bien! je m’arrêterai la-dessus)
Et que je n'ai qu'1 AAM, donc pas trop envie de la foirer!!!
Autant choper la courbe qui va bien, donc l'aiguille qui correspond...
Voilà pour la p'tite histoire!!!!
A+...
Yann.