Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 schema faisceau electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




schema faisceau electrique  Empty
MessageSujet: schema faisceau electrique    schema faisceau electrique  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:50

bonjour
je suis a la  recherche d un schema du faisceau electrique de mini british open 1995 1300 injection
et si quel qu un peu me dire a quoi correspont chaque fusible du boitier sous le capot
et quoi sert les 2 relais a droite du compartiment moteur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

schema faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: schema faisceau electrique    schema faisceau electrique  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:02

Y'en a un c'est le relais de coupure du circuit d'alimentation en carburant.

Pour le faisceau, c'est les mêmes que les cooper injection mais je n'ai pas de doc dessus.

Faut que je regarde, j'ai peut être le manuel du conducteur de ma BO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: schema faisceau electrique    schema faisceau electrique  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 2:26

Sur les plus anciennes, je sais qu'il y a des relais (centrale plutôt!) warning à droite...

Tu peux mettre en route tes warnings, s'ils fonctionnent, le relais doit "claquer"....tu le sens entre les doigts quand tu le tiens...=>c'est que tout est OK...

Je crois que j'ai un shéma électrique simplifié pour ces générations là ...je Z'yeuttes....

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

schema faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: schema faisceau electrique    schema faisceau electrique  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:03

Je vais jeter un coup d'oeil sur le manuel d'atelier Rover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: schema faisceau electrique    schema faisceau electrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schema faisceau electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: