Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moteur Austin Mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moteur Austin Mini Empty
MessageSujet: Moteur Austin Mini   Moteur Austin Mini Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:03

Hello,

Je vends donc le moteur COMPLET de ma mini, je vous invite à lire ci-dessous ses caractéristiques:

- Bloc 1000, compression entre 11,5 et 12 avant resserrage culasse (joint de culasse renforcé fibre, d'ou le resserrage)
- Culasse 1000 cooper grosses soupapes, soupapes rodées il y a 1200km... -10 dixièmes donc surfacée il y a 1200km...
- Sièges de soupapes renforcés, doubles ressorts
- Robinet de chauffage sur culasse
- Probablement un arbre à came dessus, je ne suis pas sûr mais elle prend bien les tours...
- Pipe d'admission Metro Sport (une VRAIE) avec carbu HIF38 + aiguille AAU
- Allumeur Lucas à dépression refait à neuf (condo, vis...)
- Boîte complète, en bon état
- Alternateur fonctionnel

C'est un petit moteur qui marche vraiment très bien, qui sait mettre à terre certaines bouses de 1300... L'avantage? Conso entre 6,5 et 7l garanties.

Moteur prêt à l'emploie, il lui manque une tête de delco et un doigt d'allumeur.
Prix 600€, et ne me dites pas qu'à 600€ vous avez un 1300 plug and play... Au mieux vous aurez un bloc pourrave où le remontage vous coûtera une blinde.

A+
Mise sur LBC vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Conduite accompagnée
Pilou


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Villefranche Sur Saône

Moteur Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Moteur Austin Mini   Moteur Austin Mini Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:19

Salut !

Est ce que le moteur est toujours dispo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Moteur Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Moteur Austin Mini   Moteur Austin Mini Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:06

Je l'ai vu samedi, il me semble qu'il l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Conduite accompagnée
Pilou


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Villefranche Sur Saône

Moteur Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Moteur Austin Mini   Moteur Austin Mini Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:52

Argh ! Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Austin Mini Empty
MessageSujet: Re: Moteur Austin Mini   Moteur Austin Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Austin Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: