Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:24

Lol 3 Bonjour je me présente moi c'est Léo j'ai 31 ans je suis boulanger en Ardèche. J'adore les minis et surtout la bricoler moi même(dans la limite de mes compétences Embarassed )

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2014

En ce moment je restaure une mini Cooper de 1993 , 1.3SPI passé en carbu HIF 44 avec stage 1.
Elle est bientôt prête un bon nettoyage du circuit refroidissement et une belle peinture et mon bonheur sera complet... Clin d oeil 2
Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:28

Salut,

Et déjà bienvenu "Second Ardéchois!!!"

Sympas la première mini rouge...Bon, par contre, coté jantes, faudra faire qlq chose là!!!!
Je viens de capter que c'est celle que tu es en train de passer en carbu...
Ca par contre, j'approuve à 200%!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Tu es ardéchois toi aussi?? Moi je suis prés d'Annonay   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:44

Pour les jantes j'ai changer les cabochons, j'ai adapté des cabochons lauriers Cooper oblige....Je mettrai des photos un peu plus tard. Cool 

Sinon je me suis fait la main sur une petite mini 1000 spécial que j'ai vendue à une dame de tournon, Voici la photo.
Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Dscf9410

J'ai fais pas mal de taf aussi dessus et j'ai changé le hs2 par un hif 38.
Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Dscf5910
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:26

Bienvenu.

J'adore tes jantes. Pour du 13" ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur une mini, c'est frais ! (ok c'est pas genuine ...)
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Jeune conducteur
fredriz


Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Beaumont les Valence (26)

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:31

Bienvenue voisin ardéchois  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaustindrome.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:52

Salut !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Les jantes   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:10

Tit Fred a écrit:
Bienvenu.

J'adore tes jantes. Pour du 13" ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur une mini, c'est frais ! (ok c'est pas genuine ...)

Ce sont des Rota en 13" il n'y avait plus que deux cabochons en plastique style simple écrou centrale super GT le mans...MDRRRRRRRRR...
Donc du coup j'ai tout viré pour y adapter des cabochons Lauriers cooper.Photo belle plus tard dsl. PS ça veut dire quoi:genuine
Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:14

genuine = d'origine.

Exemple : genuine part = pièce d'origine


A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:31

Salut et bienvenue!
J'aime bien les jantes également, ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:22

roadmovie69 a écrit:
Salut et bienvenue!
J'aime bien les jantes également,  ça change!

Voilà comment je les ai mis à mon gout, style Cooper avec cabochon et bouchon de valve.Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2017

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:32

LeoBoss a écrit:
roadmovie69 a écrit:
Salut et bienvenue!
J'aime bien les jantes également,  ça change!

Voilà comment je les ai mis à mon gout, style Cooper avec cabochon et bouchon de valve.Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2017

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2018

Voici coté moteur j'ai fait un petit nettoyage vidange et détartrage circuit refroidissement.Bon ok les piéces chromé ça fait pas gwouine (lol) mais bon j'adore... Laughing 

Donc voici un avant et âpres.
Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Image_10

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:00

ouh c'est louche ça, c'est une Mpi que tu as passé en carbu ça ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:07

Youhouhhhh un ardéchois (ma patrie d'origine !!!)
Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:38

Tit Fred a écrit:
ouh c'est louche ça, c'est une Mpi que tu as passé en carbu ça ou bien ?

Oui oui c'est bien ça.....Je l'ai acheter comme ça elle est de 1993 donc pas de cataliseur ça passe bien au ct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:40

MmePelo a écrit:
Youhouhhhh un ardéchois (ma patrie d'origine !!!)
Welcome Wink


Salut amis de la truffole, ça va.....je voudrais trouver des gens motivé pour faire une sortie chez nous aux beau jours....§§§Moi je suis prés d'Annonay.
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:16

Tu es ou pret d'annonay ? Parce que je suis a coté de maclas si tu connais, et je crois qu'un miniac est de Condrieu aussi  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:22

DouD a écrit:
Tu es ou pret d'annonay ? Parce que je suis a coté de maclas si tu connais, et je crois qu'un miniac est de Condrieu aussi  :) 

Bien sûre que je connais Roisey.....Moi je suis à Peaugres , la boulangerie avec la façade en bois si tu as l'occase passer....Le livre le pain à Charnas tous les jours lol . Tu dois surement connaitre Agnés non???Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:23

Ma cousine habite Charnas...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:33

LeoBoss a écrit:
DouD a écrit:
Tu es ou pret d'annonay ? Parce que je suis a coté de maclas si tu connais, et je crois qu'un miniac est de Condrieu aussi  :) 

Bien sûre que je connais Roisey.....Moi je suis à Peaugres , la boulangerie avec la façade en bois si tu as l'occase passer....Le livre le pain à Charnas tous les jours lol . Tu dois surement connaitre Agnés non???Mdr

Je passe pas souvent par Peaugres, je bosse sur Roussillon en ce moment, donc je connais personne la bas à part le zoo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:00

DouD a écrit:
LeoBoss a écrit:
DouD a écrit:
Tu es ou pret d'annonay ? Parce que je suis a coté de maclas si tu connais, et je crois qu'un miniac est de Condrieu aussi  :) 

Bien sûre que je connais Roisey.....Moi je suis à Peaugres , la boulangerie avec la façade en bois si tu as l'occase passer....Le livre le pain à Charnas tous les jours lol . Tu dois surement connaitre Agnés non???Mdr

Je passe pas souvent par Peaugres, je bosse sur Roussillon en ce moment, donc je connais personne la bas à part le zoo  Laughing 

Ben si moi maintenant..lol (deuxiéme cage aprés celle des singes MDR).
L'invite est lancée passe à l'occase que je vois ta belle....!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Conduite accompagnée
Pilou


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Villefranche Sur Saône

Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:07

Salut et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:04

Pilou a écrit:
Salut et bienvenue ! :)

Merci.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.   Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu, passionné de toujours, possesseur de mini depuis 4 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: