Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM Empty
MessageSujet: [rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM   [rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:03

Salut à tous,

Voilà, étant sur mon moteur racé en ce moment, je cherche à me fournir en carbu maintenant...
Le souci ou les soucis => un Weber neuf en 40 (DCOE ou DCOM) près de 400€
=> paire de weber tiré d'une autre caisse, ca peut se trouver à 300€ voir moins selon l'état...

Donc l'idée est d'acheter une paire qui va bien à 2, pas trop pourri, avec cornets si possible..
Et de se répartir entre les 2 acheteurs, les frais de ports (si il y a!) et les carbu....

Merci de me contacter pour LE intéressé, j'ai déjà une bonne affaire à conclure...
(De mon coté, j'ai déjà la pipe...)

A+...
Yann
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

[rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM Empty
MessageSujet: Re: [rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM   [rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:46

J'en avais acheté un à refaire il y a un bout de temps.
Le corps n'est pas abimé, les plans de joints sont de niveau, il manque les gicleurs et les tubes d'émulsion mais de toute façon il faut en racheter pour adapter le carbu à la config moteur. Et j'avais acheté 2 cornets courts pour pouvoir les rentrer dans une boîte à air.

Je sais plus ce que j'en ai fait, dès que je le retrouve je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rch] Membre du forum pour achat d'une paire de carbu Weber en 40...DCOE ou DCOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: