Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vds]Chassis avant complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:27

Salut les copains,

Je me sépare du châssis avant complet du clubman. Quand je dis complet, c'est qu'il n'y a qu'à le poser sur la caisse et remettre le moteur...

Le voici :

[Vds]Chassis avant complet Sam_1410

Petit descriptif :

Le châssis a été sablé puis apprêté époxy et peint en rouge (couleur discutable...), il est renforcé aux tourelles, aux oreilles de fixations de tirant de chasse et dessous jusqu'au points de fixation arrières.
La conversion 4 pistons métro est complète + durites aviation.
Tous les poly sont neufs (moins de 3000 bornes), bras sup reconditionnés, knuckle joint neufs, axe de bras inf neuf, roulements neufs, rotules inf et sup neuves (modèle serti : fini le jeu...).
Géométrie 100% réglables minispares.
Disques et plaquettes proches neuf
Kit de fixation berceau rigide
HI LO
Les points de fixation pour les tirants moteurs inférieurs AR gauche et droit sont percés.

[Vds]Chassis avant complet Sam_1411

[Vds]Chassis avant complet Sam_1412

[Vds]Chassis avant complet Sam_1413

[Vds]Chassis avant complet Sam_1414

[Vds]Chassis avant complet Sam_1415

[Vds]Chassis avant complet Sam_1416

[Vds]Chassis avant complet Sam_1417

[Vds]Chassis avant complet Sam_1418




Si la vente est rapide, je donne le HILO AR et un kit de rotule pour virer les poly sur le bras inf (usage circuit ou course de côte uniquement).

[Vds]Chassis avant complet Sam_1419




Prix : 700€





A+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:35

Salut,

Joli berceau!!!!! Bon, malheureusement, pas de réponse car je ne te le prendrais pas!!!! Clin d oeil 2 
Bin oui, j'ais déjà 65% de mon berceau avant!!!

Par contre, je vais surement poser une question idiote, mais étrier et moyeu pour jantes en 10"?
(Je suis pas certain que les 4 pistons existent pour 10" en fait...et pas évident de dire la taille à partir des photos...)

Par contre, et encore en bien, sacrément bien renforcé ce berceau!!!!
Et merci pour les photos en gros plan, on voit bien où ils viennent se positionner!!! (les renforts)
Et je m'en vais, m'en inspiré!!!!!!

Bonne vente en tout cas...!!!
Et d'ailleurs, mais pourquoi tu le vends? Tu t'en refais un autre ou bien?????

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:38

Je répond pour Christophe, c'est du 12.. (étriers de Métro).

4 pistons en 7.5" ça existe, mais c'est de l'aftermarket (minispares / minisport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:52

Dire qu'il m'a pourri parce que je voulais faire ce montage sur le break alors que c'est ce qu'il avait sur le clubman, je suis vert  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:36

Attend camarade, toi, t'as un inno T, ça cote carrément plus qu'un simple clubman de 77... donc ce serait dommage de le dénaturer.
Moi, j'aime le clubman parce qu'il incarne le top de la mini : tenue de route et habitabilité (un grand coffre pour le bricoleur que je suis... et pas une pauvre malle AR pas pratique du tout) et qu'il est moins cher que ton tagazou.

Pis ça date de ma période tuning, cette histoire de châssis préparé...  Clin d oeil 2 



Maintenant, c'est 10 pouces sinon rien !  Twisted Evil 


Donc j'ai ce châssis qui m'encombre (pour ne pas dire plus) le garage puis je me vois mal le remettre dans la noire lorsque je m'en débarrasserai avec un 998 d'origine à l'intérieur. Ou alors pour un championnat de descente en mini !!!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:37

panger a écrit:
qu'il est moins cher que ton tagazou.


 scratch  euh nan je crois pas  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:36

Bah si, une fois refait, ton bidule vaut plus de 10k€, le mien, si j'arrive à le fourguer à 5500-6000, c'est le bout du monde...  Rolling Eyes

Bon, c'est sûr, le mien, je l'avais payé un peu cher au départ... parce que je n'y connaissais pas grand chose !!!  silent 
A refaire, ce serait une MK2 et ton inno T pour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:31

panger a écrit:
Bah si, une fois refait, ton bidule vaut plus de 10k€

 Shocked  A la vache !!! Effectivement ça peut valoir le coup de ne pas le canibaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds]Chassis avant complet Empty
MessageSujet: Re: [Vds]Chassis avant complet   [Vds]Chassis avant complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds]Chassis avant complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: