Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Rch] Pare pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:16

Salut à tous,

Les charpentiers sont venus pour récupérer le bardage qu'ils avaient commencé à poser et dans la foulée, histoire de bien nous emmerder, ils ont arraché le pare-pluie (environ 8m²).  Boulet 

ça me fait suer d'acheter un rouleau de 150m² pour en utiliser 8.


Si quelqu'un a ça qui traine dans un coin, je suis preneur, moyennant finance bien sûr.


Pour les marques (idéalement) :

Delta VENT N
Siga MAJCOAT
Soprema SOPLUTEC

Je souhaiterais éviter les écrans de chez casto et leroy.


Merci pour vos propos.


A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:56

 si tu veux j'ai un parapluie "hello kitty" et un autre "Dora l'exploratrice" si ça peut te dépanner...  Rolling Eyes 

bon ok je sors ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:51

Mouais, dur de rigoler...  Suspect 

On est en galère avec les charpentiers et le chantier de l'extension n'en finit pas.
Les pépins s'accumulent et c'est parfois dur de faire face seul, pour résoudre techniquement tous les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:42

Embarassed  oups, c'était pour détendre un peu.

Bon courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mini-lolo
Jeune conducteur
mini-lolo


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38
Localisation : givors

pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:45

J'essaie de voire avec mes collègues si ya une chute qui fait ta longueur même si tu évite casto
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:46

Tu bosses chez les hommes en bleus Mini-lolo ?

Au fait, on attaque en janvier  pare - [Rch] Pare pluie 2543270952  ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:48

panger a écrit:
Mouais, dur de rigoler...  Suspect 

On est en galère avec les charpentiers et le chantier de l'extension n'en finit pas.
Les pépins s'accumulent et c'est parfois dur de faire face seul, pour résoudre techniquement tous les problèmes.

tu vois c'est pour ça que je te disais que j'y avais renoncé. Même si le principe est top, la mise en oeuvre est assurée par des clochard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:52

Ce ne sont pas des clochards, juste des sales cons qui bossent bien mais qui sont mal élevés...  Evil or Very Mad

Citation :

J'essaie de voire avec mes collègues si ya une chute qui fait ta longueur même si tu évite casto

Merci mon lolo mais en fait, je recherche un pare pluie très sombre car notre bardage est à clairevoie. et il me semble que celui de casto est gris, voire blanc.
Celui de leroy, j'en parle même pas, c'est marqué en gros leroy merlin dessus...  Rolling Eyes Du plus bel effet entre les plaque de bardage !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:56

J'ai plusieurs collègues qui sont en train de faire construire, je leur ai demandé et je te fais signe si y a moyen de récupérer des chutes.

Sinon y a un Gedimat au début de l'avenue Roger Salengro à Villeurbanne, côté périf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:24

Merci stef mais Gedimat, ça pique un peu... .
pis le rouleau de pare pluie de 75m x 1.5m, c'est 300€...

Merci en tout cas d'avoir demandé à tes potes, c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
mini-lolo
Jeune conducteur
mini-lolo


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38
Localisation : givors

pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:25

Tit Fred a écrit:
Tu bosses chez les hommes en bleus Mini-lolo ?

Au fait, on attaque en janvier  pare - [Rch] Pare pluie 2543270952  ?

Oui je boss là bas à l'accueil. OP pour janvier  pare - [Rch] Pare pluie 2543270952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:22

Bon, finalement j'ai commandé un rouleau de 50m de delta vent S sur ebay.
Quasiment moitié prix par rapport à Gedimat...

Merci à tous.


A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare - [Rch] Pare pluie Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pare pluie   pare - [Rch] Pare pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch] Pare pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare-chocs
» Pare brise
» Portières et pare brise
» Pare chocs cabossé
» Joint de pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: