Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rech chaine a neige 10 p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:05

Salut a tous je recherche des chaines d' occas pour mon inno en vue du mini winter rallye
Merci d' agence a+
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:58

Bonne chance, en 10" c'est une denrée rare, très rare (sinon cher, très cher). Y'en avait sur lbc ya 3 ou 4 semaines, prix affiché .. 250€ ! Et à ce prix là le gars était pas tout à fait sûr que c'était pour du 10" ni que ça se montait bien sur austin ... à part austin en 10" ya qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:40

Tit Fred a écrit:
Bonne chance, en 10" c'est une denrée rare, très rare (sinon cher, très cher). Y'en avait sur lbc ya 3 ou 4 semaines, prix affiché .. 250€ ! Et à ce prix là le gars était pas tout à fait sûr que c'était pour du 10" ni que ça se montait bien sur austin ...
T'es sûr du prix ? T'en trouve à moins de 60€ en neuf Shocked 
http://www.austin-mini.fr/catalog/chaines-neige-special-mini-1012-p-3305.html

Tit Fred a écrit:
à part austin en 10" ya qui ?
Les Fiatou c'est pas du 10" ?
Sinon les machins bizarres genre Isetta, Messershmitt, ...
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:43

Tigrou69 a écrit:
Salut a tous je recherche des chaines d' occas pour mon inno  en vue du mini winter rallye
Merci d' agence a+
Pour l'avoir fait 2 fois, je n'ai jamais vu personne sur place monter les chaines…
Avec 4 bons pneus contact, tu passeras de partout….
Certains (très peu) mettent des cloutés, mais honnêtement je ne vois pas l'utilité, surtout sur les grands axes déneigés. A moins que tu aimes bien démonter et remonter tes roues au bord de la route...
A+
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:28

10, 12 ou 13 c'est pareil puisque c'est pas le diamètre de la jante qui compte mais le diam extérieur du pneu, ils sont tous pareils sur les Mini donc c'est pas 10 pouces qui est important mais le rapport diamètre/largeur, il est bien clair qu'une chaine ne s'adaptera pas sur un pneu trop large même si le diamètre est "bon".

J'en ai peut-être, il faudrait que je cherche mais s'il y en a à 60€ ici, il y en aura des moins chères là. Laughing 

Sinon, je tombe là-dessus, en faisant vite c'est bon :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/146804673.htm
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:39

Y'en a là aussi : http://www.oscaro.com/accessoires-chaine-neige-chaussette#241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:58

aminos a écrit:
10, 12 ou 13 c'est pareil puisque c'est pas le diamètre de la jante qui compte mais le diam extérieur du pneu, ils sont tous pareils sur les Mini donc c'est pas 10 pouces qui est important mais le rapport diamètre/largeur, il est bien clair qu'une chaine ne s'adaptera pas sur un pneu trop large même si le diamètre est "bon".

J'en ai peut-être, il faudrait que je cherche mais s'il y en a à 60€ ici, il y en aura des moins chères là. Laughing 

Sinon, je tombe là-dessus, en faisant vite c'est bon :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/146804673.htm


Merci y a t il une grosse différence entre chaine et chausettes
A+
Ps j ai aussi 4 pneus neiges sur jante les chaines c vraiment au cas ou, Il y aura de la neige sur les routes du rallye fin janvier je pense
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:34

[quote="Tigrou69]Merci y a t il une grosse différence entre chaine et chausettes[/quote]
Pour avoir suivi une voiture équipée de chaussettes l'année dernière dans le Pilat, ça va bien sur la neige tassée par contre dès que tu arrives dans de la neige profonde ça patine. Des bons pneus neige sont plus efficaces et plus polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neige - Rech chaine a neige 10 p Empty
MessageSujet: Re: Rech chaine a neige 10 p   neige - Rech chaine a neige 10 p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech chaine a neige 10 p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: