Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roues neige en 12" et porte vélos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




neige - Roues neige en 12" et porte vélos Empty
MessageSujet: Roues neige en 12" et porte vélos   neige - Roues neige en 12" et porte vélos Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:42

Hello les lyonnais,

Avant de mettre une annonce sur le boncoin, autant en faire profiter des Miniacs sympas.
En rangeant un peu le garage, j’ai retrouvé quelques bricoles dont je n’aurai pas l’utilité prochainement.

- 4 roue neige prêtes à affronter l'hiver. les jantes ont été sablées et galvanisées il y a 2 ans, et peintes dans ces magnifiques couleurs à tendance Gulf (idéal avec une Mini Surf Blue), les pneus dessus datent de l'hiver dernier, ils ont parcourus moins de 2000 km. Ce sont des Hankook Winter Icept en 145/70R12 (http://www.minisport.com/hankook-winter-icept-w605-145-70-r12-69q-4pr-winter-tyre.html) : 225 € les 4 roues montées équilibrées

- 2 barres de toit Norauto, modèle universel pour toute auto à goutières (il en existe encore ?!), fixation facile en 5 min, état neuf : 60 € (prix neuf 79 €)

- 2 portes vélo de toit alu, vérouillage sur le cadre par machoire à clé et sangles pour les roues sur rail, état neuf : 40 € pièce (prix neuf 59 €)

ou 100 € les 2 barres et les 2 portes vélos dessus.

Quelques photos ci-dessous pour illustrer. Le tout est dispo à Thonon-les-Bains (74), une bière est offerte à celui qui viendra chercher ça. J’ai aussi qq autres bricoles que je pourrai donner en même temps, comme par exemple un carbu et sa pipe en provenance d’une 998 et un alternateur.

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Bar0011

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Bar010

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Bar110

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Bar210

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Bar310

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Roues010

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Roues110

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Roues210

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Roues310
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Empty
MessageSujet: Re: Roues neige en 12" et porte vélos   neige - Roues neige en 12" et porte vélos Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:37

je suis très intéressé par les portes vélos.

je te redis très rapidement. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige - Roues neige en 12" et porte vélos Empty
MessageSujet: Re: Roues neige en 12" et porte vélos   neige - Roues neige en 12" et porte vélos Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:06

C'est noté Dju !
Les vélos ne sont pas fournis avec Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Empty
MessageSujet: Re: Roues neige en 12" et porte vélos   neige - Roues neige en 12" et porte vélos Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:43

ah m**rde, j'aurais bien été intéressé par le VTT vu le prix Laughing 

ce week end j'en parle à mon padre et te tiens au jus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

neige - Roues neige en 12" et porte vélos Empty
MessageSujet: Re: Roues neige en 12" et porte vélos   neige - Roues neige en 12" et porte vélos Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:51

Je passe mon tour

Bonne vente Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige - Roues neige en 12" et porte vélos Empty
MessageSujet: Re: Roues neige en 12" et porte vélos   neige - Roues neige en 12" et porte vélos Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:39

Pas de soucis Wink 

Pas d'intéressés par ici alors ? Bon je vais mettre l'annonce sur le boncoin dès que j'ai 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neige - Roues neige en 12" et porte vélos Empty
MessageSujet: Re: Roues neige en 12" et porte vélos   neige - Roues neige en 12" et porte vélos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues neige en 12" et porte vélos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: