Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les miniacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:00

Bon voilà je me suis enregistré, pour ceux qui ne me connaissent pas:
Je suis en Haute Savoie, je roule avec une cooper spi rge toit blanc que j'ai depuis 2002. Il m'arrive aussi de rouler en 1100 spécial de 79 ainsi que dans un break cluby et l'hiver je roule dans une metro sprite 1275.
Je restaure les minis depuis peu car j'ai obtenu mon cap de carrosserie en juin 2013.
Au plaisir de se rencontrer sur des routes qui tournent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:06

Salut l'ami...

Et bienvenu chez mes Lyonnais! Même si on sait que ca t'arrache les ....!
On s'est croisée pour ma balade dans le Jura...et aussi à l'IMM en Italie...

Du coup, bonne visite sur le forum!
Et montre nous ton garage!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:13

Salut les miniacs 2334948115  et c'est avec plaisir que j'ai fait ta rencontre dimanche Wink 
au plaisir de te lire sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:21

Salut les miniacs 2334948115 

Tu vois qu'on est pas si méchant que ça Clin d oeil 2 .

On est sectaire mais on se soigne Lol2 

Félicitation d'avoir franchi le cap.

Biz barbu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:44

Et bah c'est tout comme présentation?? put*** y'en a vraiment qui se foule pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:25

Citation :
put*** y'en a vraiment qui se foule pas....
Grave... Razz 
Mais bon, il roule fort sur le mouillé le bougre... Je me suis fait une bonne glisse de l'AR dans un gauche pour essayer de le semer.

On remet ça quand tu veux... Mais plutôt sur le sec, je me lâche + facilement, puis sur du billard aussi tant qu'à faire... Laughing 



A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:15

Salut les miniacs 2334948115 

Salut, on s'est croisé plusieurs fois, donc au plaisir de te croiser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:13

Merci les gens pour votre accueil.
Nico: tu vois que j'ai pas besoin d'en dire plus dans ma présentation, tout le monde me connait!
Une petite précision en plus: j'ai 36 ans.

Christophe, en fait tu roules fort quand c'est une autoroute non? Une autoroute du sud tant qu'à faire...là où il ne pleut pas. Non sans rire, j'ai vu pire comme route avec des bosses, le sud Ardèche c'est pire. Si moi je roule fort, le Valaisan c'est pire en 1100, 4 tambours! Quand je roule avec lui j'ai envie de lâcher mon 1300!

Je ne peux pas vous montrer mon garage, j'en ai pas, j'ai un atelier avec des minis un peu partout mais c'est tout.

En effet ca me fait bizarre de m'être inscrit sur ce forum. Ca me rappel le bon vieux temps....promis je dirai pas que c'était mieux avant! Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 2:17

Y'a pas de "c'était mieux avant..."

Juste profiter du moment...
Très peu de gens sont aussi "anciens" dans la mini que toi en fin de compte...(le prends pas mal, au contraire!ou les autres....)...Je parle localement, à Lyon...
Et puis,c'est de l'histoire ancienne!!!!
Très peu de personnes peuvent juger ou se permettre de critiquer ce forum, car tous plus ou moins nouveaux ici sur le forum ou dans le monde de la mini...
On essaye justement de repartir sur du neuf....même avec de l'ancien!!!! (des anciens!)
C'est un forum où on fait de la restau?
Et bien, restaurons ces vieilles histoires pourries dont tout le monde se fous, hormis peut-être les quelques personnes concernées...(pas forcément présentes ici, et si c'est le cas, et bien tant mieux....!parce qu'elles ne le font pas forcément ressentir.....comme quoi...)

Perso, 5 ans que j'ai ma seule et unique mini, sur Lyon en plus (!!!)  et je ne ressent pas cette vieille chose sur le "clan Lyonnais" qui traine...ou même sur un soi-disant égo de je ne sais qui, ou quoi, parce que je n'ai qu'une caisse, ou que je ne sorts pas avec tous les matins...!!!!)A chacun son rythme, je pense...Après, je peux me gourrer...!

Et tant mieux pour le forum...même si on regroupe pas les meilleurs!!!
Et oui, je parle de vous, les autres, mecs!

Ici, pas d'histoire, de la bonne humeur..et tu viens quand tu veux, quand tu peux!!!!!
Comme au pseudo-sortie que les membres du forum-asso se cassent la tête à faire!
(faut pas le prendre mal, ce sont les débuts, pour preuve, j'en ais "plus ou moins organiser" une, et comme tjs, bien pour certain, à suer pour d'autres......) mais quand même majoritairement favorable...Comme celle de D'Ju ou RazBitume...(ou je me mords les doigts de ne pas avoir put y aller!!!!)

En tout cas, à chaque fois, (même si je me doute que tu ne me remets pas!)....un plaisir de discuter avec un passionné, qui aime ce qu'il fait...et comme il le fait!!!! Et pis c'est tout!
Et comme dirait certain que j'ai croisé ce soir tiens, les autres, je les ......

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:49

Yo, bon c'était de l'humour, loin de moi l'idée de ressortir les vieilles histoires. Mon inscription sur le forum prouve que je m'en fou. J'ai marqué ça juste pour le trait d'humour et je sais que vous en avez un peu quand même...de l'humour.

Je ne peux que soutenir les initiatives comme la votre ou les initiatives individuelles dans l'organisation des sorties. Je respecte et c'est pour ça que je me déplace aussi loin pour rouler avec des miniacs même sous la pluie où une fois je suis descendu dans le sud sud où il pleuvait des cordes et j'avais quand même pris bcp de plaisir à discuter avec les gens.

Je me rappel très bien de toi que ce soit à la sortie de Dju oubien à l'imm. En général je n'oublie pas les rencontres que je fais avec la mini.

Pour résumer, la mini pour moi c'est un peu une raison de vivre, ca peut paraitre bizarre pour certain mais au final j'en ai fait mon métier donc je ne suis pas prêt d'en sortir et je continuerai à graviter autour des clubs sans forcement m'y inscrire, je suis plutôt du genre berger à emmener les moutons plutôt que l'inverse mais ca ne m'empêche pas de saluer et de profiter des initiatives de chacun. En tous les cas je suis tjs partant pour rouler, surtout sur les routes qui tournent avec les copains.
A +



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:32

Bienvenue ici ! Very Happy Tu as pu trouver ton bonheur avec l'auto que tu cherchais ? Je n'ai pas pu me résoudre à vendre la mienne encore..Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:47

Salut Vertacomi,

C'était bien dans le sens positif ma ou mes "remarques"!!!
Ca fait plaisir de voir un de la génération de l'ancien Club Lyonnais revenir...

Le nouveau fait sont petit bonhomme de chemin...
Sans avis sur qui que ce soit je pense, mais avare de bonnes expériences!!!!
Donc celle des anciens du club...Parce que vous avez plus d'expérience, et malheureusement vous savez pourquoi c'est partit en cacahouète!

En tout cas, je voulais paraitre sur le frein, c'est tout le contraire, si les intentions sont bonnes!

Et puis zut alors , on a fait le déplacement en Italie, dans le jura, en ardèche pour d'autres
Et comme tu le dis si bien, on est là pour rouler en mini!!!!!

Alolrs roule bien, et profite bien des virolos savoyard!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:59

SAlut Alex, tu as bien fait de garder ta mk2, ca ne se vend pas ce genre de machine.
Pour finir je n'ai pas appelé le numéro que tu m'as filé. J'ai commencé une restauration d'une Check Mate et j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Tant pis pour le bonhomme qui en cherchait une. De toute les manières il aurait voulu une mk1 à transformer de façon mauvais gout donc moi ca ne m'aurait pas plu!
Je verrai bien si il revient à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:45

Hey salut Ghislain !

Bienvenu par ici, tu vas voir c'est dynamique et ça déborde de bonne humeur :)

On se revoit quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:55

Salut Ambroise, bah quand est ce qu'on se revoit??? toi tu sais où j'habite, tu connais mon atelier....moi par contre Question Lol 3 
Quand tu veux, je suis à l'atelier tous les jours ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:12

Faut qu'on arrive à trouver un créneau pour vous inviter Embarassed 
Si je prévois de passer à l'atelier, je te fais signe avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:02



Salut les miniacs 2334948115 

Salut Ghislain, ca fait plaisir de te voir ici !
Et félicitations pour ta nouvelle carrière Cool 
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:55

Salut Stéphane, merci pour ce petit message encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les miniacs Empty
MessageSujet: Re: Salut les miniacs   Salut les miniacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les miniacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: