Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TdB peint sur Cooper italienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TdB peint sur Cooper italienne Empty
MessageSujet: TdB peint sur Cooper italienne   TdB peint sur Cooper italienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:29

Bonjour,

Je recherche désespérément une info mais j'ai fait chou blanc.

J'ai vu une mini à vendre (cooper plutôt "récente) qui avait un tdb peint de la coueur de la carrosserie comme l'édition limitée Paul Smith.
Le vendeur m'a indiqué que c'était une option sur les cooper en Italie (provenance de sa voiture).

Impossible de trouver une autre mini ayant ce tdb sur le net... Vous connaissez ?
Vous savez en quelle matière il est ? Bois ? Métal ?
C'est possible d'en trouver ?

Merci je m'arrache les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

TdB peint sur Cooper italienne Empty
MessageSujet: Re: TdB peint sur Cooper italienne   TdB peint sur Cooper italienne Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:12

Je sais pas trop, dans mon esprit les Mini vendues par Rover avec un tableau de bord complet étaient soit en finition bois, soit en finition alu bouchonné sur la série 40ème.

Les tableaux de bord qu'on trouve en accessoire sont généralement en bois.
Chez ABMC j'en ai vu en mélaminé en couleur (le mélaminé c'est un peu comme les plans de travail de cuisine).

Sinon pour moins cher on peut se le fabriquer, j'ai déjà vu des plans sur internet pour se faire son tableau de bord mais je sais plus sur quel forum, peut-être minicorp ?
Ensuite il suffit d'aller chez castomerlin et de trouver son bonheur. Ou alors prendre une couleur au pif pourvu que ça soit lisse et le peindre de la couleur de la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TdB peint sur Cooper italienne Empty
MessageSujet: Re: TdB peint sur Cooper italienne   TdB peint sur Cooper italienne Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:11

Salut,

Si tu te lances dans l'aventure de la fabrication maison, MP, j'ai un schéma qui va bien coté....

Les modèles italien avaient plus de finition dispo...Avec en plus, les garages ou fabricant qui faisaient leurs propres pièces "officielles"...Type "Mini Arc de Triomphe"......

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

TdB peint sur Cooper italienne Empty
MessageSujet: Re: TdB peint sur Cooper italienne   TdB peint sur Cooper italienne Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:47

Y'en a plein sur les forums, par exemple http://www.minicorp.net/m_meca_163.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TdB peint sur Cooper italienne Empty
MessageSujet: Re: TdB peint sur Cooper italienne   TdB peint sur Cooper italienne Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:41

Merci.

Pour info, j'ai appelé BMC et le mec m'a dit qu'il pouvait repeindre un TdB bois en couleur de la voiture.
Il ne connaissait pas non plus cette (hypothétique) option de version italienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdB peint sur Cooper italienne Empty
MessageSujet: Re: TdB peint sur Cooper italienne   TdB peint sur Cooper italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdB peint sur Cooper italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: