Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de rencontrer des amis de la mini!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:32

Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je roule quotidiennement en mini. Un vieux rêve de gosse que j'ai pu réaliser, et franchement je suis pas déçu! Que du bonheur! Mon fils a trois ans et il adore! Enrouleurs homologués, siège auto, et en avant! C'est dans la mini qu'il dort le mieux!Very Happy 
Sinon j'ai fait un ou deux rassemblements ou rallye amateurs comme le miniday, je sais pas si ça vous parle...
Bon allez, d'accord trève de suspense, voici la bête !
Envie de rencontrer des amis de la mini! L_dsc_0401
Oui oui c'est une photo du miniday, la tout de suite j'ai que ça sous la main!
c'est une Mini 1000 de 89, modèle -rien de- Spécial Laughing  à la base, puis retaurée et bien entretenue, ce que j'essaie de continuer du mieux que je peux. C'est pas toujours évident...
Bon voila j'arrête de blablater, merci à tous de m'avoir lu, et j'espère à très bientôt!

MiniXav
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:59

Envie de rencontrer des amis de la mini! 2334948115 

Salut MiniXav,

Comptant de te compter parmi nous. Très beau spécimen à première vue. Si en plus elle est entretenue avec soin Bisous bisous 

Au plaisir de se rencontrer prochainement, je pense qu'il va y avoir quelques petites choses sur septembre qui devraient être l'occasion de tous se revoir.

N'hésites pas à nous agrémenter de davantage de photos (on est des voyeurs de mini, plus ya de photos, mieux c'est ... Lol 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:33

Envie de rencontrer des amis de la mini! 2334948115  et prends bien soin de ta mini et ça j'en doute pas à la lecture de ta présentation.
à bientôt sur la route Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:54

finalement ya que l'arrière plan qui gâche sur cette photo. Non je déconne Boulet quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:37

SAlut....

Envie de rencontrer des amis de la mini! 2334948115  et moi!

Vrai pour l'arrière plan!!!! Xav, tu comprendras en lisant!...

Belle auto, belle présentation quand même....
Chapeau M'Sieur....
Tu as donc le droit de venir au premier rencard de Septembre!!!!! (Je plaisante...T'es le premier à avoir poster dessus pour Septembre, on va pas t'enlever ce privilèges!)

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
mini-lolo
Jeune conducteur
mini-lolo


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38
Localisation : givors

Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:56

Envie de rencontrer des amis de la mini! 2334948115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!    Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:47

Merci à tous pour tous ces compliments!
à bientôt au paddy's pour ceux qui seront de la partie. Les autres je trinquerai pour vous!Lol 3 
avec modération quand même, faut ramener la belle...la mini hein, pas ma femme vu qu'elle elle garde le gamin! Twisted Evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:57

ah au fait, on a déménagé, on est au grand café de la soierie plus au paddy's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: MiniXav bientôt de retour sur la route avec vous !!!! yesss!!!!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:31

Salut!

La titine est actuellement en réparation! l'expertise s'est bien passée, tout est pris en charge! Very Happy 
Du coup, pour fêter ça et en espérant que ce soit la fin des galères, je rajouterai ici des photos de la belle dès que je la récupère!

Panger, J'ai pas oublié ton conseil de réféction du carbu, alors si t'es toujours motivé pour me montrer comment ça marche je te tiendrai au courant!

Allé @+ et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:46

bonne nouvelle ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rencontrer des amis de la mini! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer des amis de la mini!   Envie de rencontrer des amis de la mini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rencontrer des amis de la mini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: