Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:39

Salut à tous,

Bon, je vais avoir besoin de bons conseils!
Comme pas mal le savent, je suis sur le moiteur de Dadam en ce moment, envie de bien faire les choses pour être tranquille par la suite...

Le moteur est bon routier logiquement...pas mal de modif!

La config:
-Culasse 12G940 façon maison!
-Moteur réaléser en 1310cc avec les pistons qui vont bien...
-carbu HIF44 avec boite à air d'origine + trous dans la boite + KN
-Je n'ai plus les chiffres en tête, je mettrait ça dès que je remet la main dessus, mais compression de porc!!!!
-AAC Swiftune SW05 qui va bien! bien calé à 0,5° près!
-Embrayage pré-Verto mais démarreur pré-engagé...la classe quoi!
-Allumeur électronique mais stock (?)
-Boite de vitesse refaite à neuf...

Mais je ferai le reportage kivabien quand j'aurai un PC kimefaipachier!!!!

Donc, ma question du moment, ou plutôt demande de conseil, s'oriente sur le bon fonctionnement du moteur, surtout comment trouver les réglages qui lui conviennent le mieux...

Le moteur à démarré, plutôt carrément bien....le rodage de l'AAC est fait...4000trs pendant 10minutes...oui, je sais, c'est un peu short, mais vu le bordel dans le garage, je pouvais pas pousser le vis encore plus loin...
Seul symptôme qui aurait put me mettre la puce à l'oreille, fumée blanche....mais pas encore trop importante à ce moment là.

Retour 2 jours plus tard pour finir de démarrer ce moteur et faire les réglages....

Et bien, je me retrouve comme un âne, à pas réussir à faire tourner le moteur en dessous de 2400trs!!!!!!
En dessous, il coupe net....et de la fumée blanchâtre ressort du carbu...
Fumée blanche un peu plus importante à l'échappement...
L'allumeur est calé drôlement en avance, mais avec moins d'avance, il ne démarre pas...

J'ai genre 30° à 2500trs....Je sais...

Pas réussi à caler la richesse du coup....mais je pense être pauvre quand même...
Pour les premiers temps, j'ai mis un cône KN pour pouvoir toucher et régler de partout ralentit et richesse...
La richesse se règlera quand le moteur aura un calage satisfaisant...

Donc mon gros problème du moment, c'est ce "ralentit" à 2400trs!!!! (par contre, on sent qu'il veut prendre ces tours, pas de souci pour ça!)
Il coupe net si je passe en dessous de cette barre, et fais un petit peu d'auto-allumage...Les bougies sont des BPR7ES de chez NGK...pas trouvé plus froid...

Comment puis-je le faire tomber?

En intervenant sur quel élément, et dans quel sens???

Désolé encore pour les éléments lâchés à l'arrache, mais je vois pas...ou plus!!!!

Tout bons conseils est à prendre!

Je pensais caler l'allumage et force le démarrage? Bonne idée?

Vaut mieux que j'enrichisse plutôt que l'inverse? juste le temps de lui faire tomber le ralentit????

Merci pour vos conseils........
Reste vraiment ouvert à toutes bonnes idée!!!

(promis, je vous fais le reportage ce soir!)
A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:53

Si je bloque les masselottes de l'allumeur=> réduction de l'avance centrifuge...

bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:20

A mon avis, t'es trop pauvre ou tu as une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:11

Bon, après une pause "recherche",
je pense que je commence à mettre le doigt sur le ou les problème...

Donc déjà trop pauvre...Le souci, c'est que pour des HIF44, bin, j'ai pas d'autres aiguilles...!!!
Bon, rien d'insurmontable...
Donc richesse visser à bloc!!!! Enfin, plus qu'à ce moment....

Et l'allumeur...
Pour cette configuration, apparement, faut que je réduise l'avance centrifuge de l'allumeur....

A 1000trs, il me faudrait déjà un bon 14-15° d'avance au vilo...pour atteindre une avance max de 30° dans les tours...Là, il marche bien, je touche à rien dans les tours...

Donc faut que je reduise la plage de l'avance centrifuge de l'allumeur à 7-8° max....L'avance à l'allumeur double au vilo...

Bon, bin y'a plus qu'à!!!!!
en espérant que ça fonctionne......mieux!

Et un allumeur à bidouiller!!!!

A+...
Yann.




OU si vous avez des indices de recherches.....JE PRENDS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:05

Citation :
Donc richesse visser à bloc!!!!

Pour compenser la prise d'air...

Essaie de le faire tourner au ralenti en calant l'allumeur à 10°. Tu verras bien si t'as un problème.


Allez hop, essaie et donne des nouvelles...

A+ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:34

panger a écrit:
Citation :
Donc richesse visser à bloc!!!!

Pour compenser la prise d'air...

Essaie de le faire tourner au ralenti en calant l'allumeur à 10°. Tu verras bien si t'as un problème.


Allez hop, essaie et donne des nouvelles...

A+ Wink 



+1 pour la prise d’air.
De toute façon,  toutes les aiguilles ont quasiment le même diamètre à leur base, donc tu devrais arriver à trouver un réglage qui convient au ralenti quelque soit ton aiguille.

Pour brider l’avance centrifuge de l’allumeur, j’avais utilisé la méthode des petits morceaux de tube emmanchés sur les axes qui servent de butée (pour augmenter leur diamètre et ainsi limiter la plage de variation de l’avance). Je crois que c’est Mini90 qui le détaillait sur MR. C’est facile, propre car pas de soudage et c’est réversible sans problème en retirant ces calles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:50

panger a écrit:
Citation :
Donc richesse visser à bloc!!!!
Essaie de le faire tourner au ralenti en calant l'allumeur à 10°. Tu verras bien si t'as un problème.

A+ Wink 

Je voudrais bien mais impossible!!!!

Bon, j'y crois pas trop mais je vais chercher une potentielle prise d'air......
F..k!

Et j'y pensais, surement rien à voir, mais si le moteur n'a pas assez mise à l'air, type evacuation par reniflard, quels sont les symptômes????...
Parce qu'avec le bidouillage de carter j'en ais moins qu'à l'origine, en sachant qu'à l'inv erse, plus un moteur est préparer plus il faut de mise à l'air????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:48

Les symptômes = fuite d'huile et consommation d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:00

Merci Panger!

Donc aucun changement sur le comportement moteur...Apparement...
=>Fuite d'huile: depuis le temps que le moteur est plein d'huile, pas encore une seule goutte sous la caisse...
Déjà un bon point.

=>Pour la consommation:ça reste à vérifier donc! Vrai que j'ai pas regarder...

Avec le tour de france qui passe à Lyon et accessoirement devant chez moi! je crois que je vais aller m'enfermer au sous-sol!!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:11

Salut,

Bon, pas de mieux...
Juste qu'hier, on s'est rendu compte que le premier cylindre était plein de flotte...Donc déculassage...
Effectivement, joint de culasse avec un défaut au conduit d'eau proche cylindre 1 en bas...

On reculasse (d'ailleurs le tout en moins d'une heure!!!)....
Bin....pareil....moins de fumée blanche...mais impossible de tomber en dessous de 2350trs.....Shocked Shocked 

La vache, ça commence sévèrement à me les briser!!!!Evil or Very Mad 

Pour la richesse, on a fait toute la plage, du minimum au maxi....forcément, en bas, plus de démarrage, en haut, elle prends encore plus de tours....et s'emballe...d'ailleurs, aiguille BBW pour stage 1/2...donc ça devrait plus ou moins coller...

L'avance.....Vu qu'on descends pas en dessous de 2350trs, on a régler pour ce régime: 18-20°....

Mais ce qui m'étonne c'est cet sorte d"auto-allumage"....
Trop bizarre....

Je m'explique (alors attention les yeux, ça risque de piquer!!!lol! )

Après le démarrage, possible de stabiliser à 2400trs...le moteur va plutôt bien...
Dès que je descends le ralentit  => le moteur cale et se mets à tourner en sens inverse (c'est la première fois que je vois ça!!! ça m'a fait rire les premières fois mais là, plus trop....) ....pour définitivement caler....

A la différence de quand je coupe le contact à la clef => le moteur s’arrête normalement et ne tourne pas en sens inverse????Confusion 
Donc là, on pourrait croire que tout va bien...

La vache, j'y comprends plus rien à ce bouzin....
Ca peut venir d'où???

Culasse morte? un conduit d'eau dans un conduit d'admission?????

L'AAC qui est mal caler??? je pense pas puisque je tombais sur mes pattes lors du montage, 106° dans le sens des aiguilles d'une montre face à la distribution...mais bon, largement possible...et honnêtement, je sais plus où regarder...


Oh, et puis, caler à 2400trs, ça va juste être pénible le temps du rodage!!!!!rendeer 

Merci pour votre aide et différents avis!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:15

Ah, et les bougies sont BPR7ES....pour allumage électronique...

Encore plus froide?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:42

Si le moteur continue de tourner (dans un sens ou dans l'autre) = auto allumage. Ce peut être lié à l'avance ou au taux de compression.
Par contre, je pense toujours à une prise d'air.
Il est dans quel état, le HIF 44 ??? Réfection totale, partielle, aucune ?

A la clé, tu coupes l'allumage donc le moteur cale. Quand tu baisses le ralenti et qu'il cale, l'allumage est toujours présent, ce qui explique la différence de comportement du moteur.

Si tu comprime fort, il faut vraiment moins d'avance. Cale l'allumeur à 10° à 1500 tr/min dépression débranchée.
Les BP7 iront très bien.

Pour l'aiguille, essaie BCE. Je peux te prêter la mienne si tu veux. Le sw5 a un peu moins de timing que le 266 mais des levées rapides, tu devrais t'y retrouver dans les réglages.
Pré-réglage : tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 2 tours et demi ensuite.

Pour ta culasse morte, je n'y crois pas trop, tu ne la pas trop tapée, il me semble...


Bon dieu, tu vas y arriver, oui ?!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:17

panger a écrit:

Il est dans quel état, le HIF 44 ??? Réfection totale, partielle, aucune ?

J'ai envie de dire qu'il sort de chez Vincent!!!!Sad  je plaisante, je vais pas casser du sucre sur son dos alors qu'il n'est pas là...et qu'accessoirement, il fonctionnait avant...!!!

A la clé, tu coupes l'allumage donc le moteur cale. =>plus de présence d'electricité
Quand tu baisses le ralenti et qu'il cale, l'allumage est toujours présent, ce qui explique la différence de comportement du moteur. => Carrément d'accord avec toi, c'était le fil de ma "réflexion"!!!

Si tu comprime fort, il faut vraiment moins d'avance. =>OK, ça, je peux encore en enlever...
Cale l'allumeur à 10° à 1500 tr/min dépression débranchée. =>là, par contre, je peux toujours pas!!!! 2400trs mini, en dessous, clef ou naturel, je calle....enfin, le moteur Clin d oeil 2 

Les BP7 iront très bien. =>j'aurai quand même bien tenter avec des 8 juste pour voir si il y a une petite différence, mais c'est ce que je me disais... 7 déjà assez froid...

Pour l'aiguille, essaie BCE. Je peux te prêter la mienne si tu veux. =>j'en profiterai pour te rendre tes outils!!!! Qui m'ont bien servit ma parole!!!
Le sw5 a un peu moins de timing que le 266 mais des levées rapides, tu devrais t'y retrouver dans les réglages.
Pré-réglage : tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 2 tours et demi ensuite.

Pour ta culasse morte, je n'y crois pas trop, tu ne la pas trop tapée, il me semble...=> bin ouhais, pas tant que ça mais bon...encore un joint de culasse de M.....???? (encore un peu de fumée blanche qui put correctement!!!même après le nouveau joint, et demande pas, oui, on a changé l'huile!!!Clin d oeil 2 )


Bon dieu, tu vas y arriver, oui ?!!! Laughing=>t'imagine pas!!!!

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:46

Salut,

Encore mes souci de ralentit bien trop élevé....

Encore un nouveau fil de réflexion!!!

La pression d'huile peut elle me mettre tant en vrac que cela?
Bille et ressort type S monté, mais sans vis de réglage, ni nano de pression...Donc en fin de compte, avec le tarage duressort, je n'ai aucune idée de la pression d'huile dans le moteur....

Merci.
A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:55

Je pense pas que c'est ça. J'ai tourné comme ça sans problème pendant quelques semaines avant de monter la molette de réglage.

Et si la fumée blanche et l'histoire du ralenti sont 2 problèmes indépendants ?

[edit]
Un truc franchement c... : est-ce que les fils de bougie sont branchés dans le bon ordre ? Est-ce que le N°1 est au bon endroit sur la tête d'allumeur ?
(j'ai prévenu, c'est une question à la c...)

Sinon, du jeu dans l'axe du papillon ?
L'huile du dachpot passe dans l'admission ?
... ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:05

Je n'étais pas certain, mais effectivement, la pression d'huile ne peut pas autant me mettre en vrac...enfin, surement pas me poser un ralentit à 2400trs.....!!!
Fallait juste que vous me confirmiez...a force, j'ai des doutes sur tout....je crois que je vais réapprendre la mécanique à force!

Bonne idée Kusto pour l'huile, enfin souci carbu en général...

Parce que le niveau dans le dash n'a pas l'air de bouger...mais à confirmer...
Par contre, l'histoire du papillon, pourquoi pas!!!???Genre remonter à l'envers?
Du coup, passage d'une petite ouverture à complètement bouché d'un coup??? ou un truc dans le genre.... A voir en tout cas...

J'ai tout refait sur ce moteur, sauf allumeur et carbu...Bin,je crois que je suis bon à refaire le carbu!!!!
Ca me permettra de vérifier les potentiels prise d'air au carbu par la même occas.....


A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:50

weedy's via yann a écrit:
Par contre, l'histoire du papillon, pourquoi pas!!!???Genre remonter à l'envers?
Du coup, passage d'une petite ouverture à complètement bouché d'un coup??? ou un truc dans le genre.... A voir en tout cas...

Je pensais plutôt à du jeu dans l'axe du papillon, c'est-à-dire entre le corps du carbu et la tige du papillon qui traverse le carbu de part en part. Tu attrapes la tige à chaque extrémité et tu secoues, normalement ça doit pas bouger.
Si il y a du jeu de l'air peut rentrer par là.

Et j'ai pas percuté tout de suite mais tu parlais de fumée blanche qui pue. ça sent quoi ? L'huile ou l'essence pas brulée ?
odeur d'essence = trop riche ou mauvais allumage
odeur d'huile = problème d'huile qui passe dans les cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:02

T'as pas moyen d'essayer un autre carbu? Même un 38 avec une aiguille lambda c'est pas génant, et tu verras vite si tu as toujours les mêmes symptômes et tu sauras si ça vient de ça.

Si ça peut t'aider, j'ai un HIF38 qui fonctionnait avant que je lui prélève la commande de starter (faudra récupérer celle de ton HIF44). Je dois aussi avoir un HS4 complet mais état inconnu... Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:23

Merci Pierre pour les carbu, j'en ais en stock et sur ma caisse...

Je vais essayer pleinde différent montage, je verrai les différents résultats...

A changer pour test:
=>Bobine et fils d'allumage (apparemment ca peut aussi jouer...)
=>carbu (aiguille et joint pour prise d'air...)
=>allumeur...(remettre un qui fonctionne à vis platiné, pour pouvoir modifié l'avance centrifuge sur celui d'origine...moins d'avance)

Si aucun changement dans chaque les cas....Bin....pas plus avancé!!!
au moins ça m'aura dégourdit les doigts!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:39

ALLÉLUIA mes Frères!!!!!.......

Ça tourne enfin correctement!!!!

Par contre, on avait tout et tous faux!!!!!
Moi le premier, et ne me demander pas pourquoi ces symptômes, aucunes idées!!!!

ALLUMEUR ÉLECTRONIQUE MORT!!!!....

Deux allumeurs électronique dispo, le premier, module d'allumeur H.S. (petit bloc noir sur le coté de l'allumeur), le second, bin, je sais pas encore pourquoi il veut pas...

le premier, plus de connexion électrique à cause de la corrosion dans le petit module d'allumeur, deux pattes sur les trois premières sont désintégrées!!! (même s'il y en a une qui ne sert à rien(?)(celle du milieu)...
=>Avec lui, aucun allumage du tout!

Le second, je sais pas ce qu'il a, mais il me permettait juste de monter dans les tours et de tenir le régime moteur à 2400 tours....en dessous, il ne donne plus d'étincelle...mais je ne connait pas ça provenance...


=> Comment ça c'est passer? je sortais de chez Christophe après 2 bonnes bières, donc les idées bien rafraichies!!!!!!
Coup de bol, je voulais monter les éléments moteur de ma caisse sur ce moteur, donc mon matos qui fonctionne de manière sure.
J'ai commencé par le moins pénible...Bobine + fils bougie + allumeur....Et là, OOOHHH miracle, ça tourne comme une horloge avec la possibilité de régler ce foutu ralenti...
Sisi je vous assure, ralenti à 900trs et même moins!!!!
Un dingue je vous dit!!!!

Après, je suis repassé gentillement avec la bobine du fameux...Tout va tjs bien....
Je change les fils un à un pour voir s'il n'y en a pas un de griller dans le lot....Bin non....Tout va encore très bien après le changement des 4 fils les uns après les autres....
Je remets les allumeurs dédiés à ce moteur....A nouveau le caca...C'est bon, panne trouvée!!!!!

Donc l'électronique, je fais caca dessus....le moins y'en a, le mieux je me porte!!!!

Allez, maintenant, re-réglage moteur à la volée, y'a que ça qui marche!!!

Et suite de la mise en route et surtout fonctionnement de cette mini bleue!!!!

Et encore merci pour les idées....on se sent moins seul!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:05

Tu vois, faut toujours bosser avec une binouze... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:45

panger a écrit:
Tu vois, faut toujours bosser avec une binouze... Laughing 

J'suis pas d'accord, pour être performant y'en faut au moins deux (voire plus ...) Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:39

Bon donc ma resto de HIF44 n'était pas si mauvaise Clin d oeil 2

A plus les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:39

Citation :
Bon donc ma resto de HIF44 n'était pas si mauvaise Clin d oeil 2 A plus les copains

Qd tu veux t'apelle, vieux rascal... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:35

Salut,

Et non, mais c'était l'occas de te casser du sucre dans le dos!!!!
Bin ouhais, on est pas tous en train de se faire griller la pillule sur la plage!!!

Tu m'auras compris!!!!

A+...
Yann

Bon courage quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!   moteur - Moteur 1310cc / redémarage...laborieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur 1310cc / redémarage...laborieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: