Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sens que je vais me faire lyncher...

Aller en bas 
+2
gremlins
kustomini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:26

Au dernier rassemblement croix roussien, j'ai malencontreusement donné une mauvaise idée à la femme de Yann pour un achat de mini...
j'ai trouvé ce lien et je n'ai pas pu résister à le poster... Twisted Evil 
Bon avec un peu de chance, la femme de Yann n'est pas sur le forum

http://mini-ksdusud.teamconvention.com/t1096-le-cab-se-refait-une-jeunesse

Quelqu'un a une idée d'où trouver un sticker de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:54

J'avais en tête que de l'adhésif sur une Mini toute en rondeur c'est une galère monstrueuse. En fait non, ça se fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:57

Sympa, Suzanne va adorer, Yann détruis vite ce post.Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:05

Pourriture!!!!!

J'espère que t'as mal au poignet...!!!!!....Clin d oeil 2 Clin d oeil 2 Clin d oeil 2 Clin d oeil 2 

Et si , elle est sur le forum, mais je vais pas trop lui en parler...

Même s'il est vrai que c'est bien plus facile que la peinture!!!!!
Et du coup, bien moins chère je pense aussi....

Bon, ca va pour ce coup là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:39

weedy's via yann a écrit:
Même s'il est vrai que c'est bien plus facile que la peinture!!!!!!
Ouai parce que pour ma bande blanche toute simple, le carrossier m'a maudit jusqu'à la 7ème génération lol!
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:10

J'ai retrouvé ça Very Happy

Je sens que je vais me faire lyncher... Retromobile20065-me

Je sens que je vais me faire lyncher... Retromobile20061-me

(comme ça on sera 2 à se faire lyncher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:14

Pour celle-ci, je penche pour une vrai peinture....
Vue comme elle brille!!!!

Je sais pas si avec le covering, on arrive à retrouver un véritable effet peinture??????
La brillance entre autre....
Bon, sur qu'il y a d'autres avantages....préserve la carrosserie...application plus rapide et simple qu'une vrai peinture...moins chère (?)...etc...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:12

J'avais celle-ci (je pense) à Rétromobile, effectivement c'est une vraie peinture et p'tre bien la vraie Paul Smith.

J'en ai vu une autre en Suisse en 2009, elle aussi en vraie peinture réalisée par un carrossier pour sa femme. Pour en avoir discuté avec lui, il m'avait dit qu'il ne pourrait jamais facturer les heures passées à un client, et que si c'était à refaire il refuserait affraid 

Je sens que je vais me faire lyncher... 019

Je sens que je vais me faire lyncher... 025

La solution du covering est certainement vachement plus intéressante même si une fois le nez dessus le rendu n'est p'tre pas aussi bien qu'une vraie peinture vernis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:57

Celle d'origine (mes photos) est une série ultra limitée faite par Paul Smith, le couturier, il y en a eu 2 ou 3 exemplaires peints (87 bandes et 24 couleurs différentes !). Pour le covering, un bon sérigraphiste saura te faire ça, mais à mon avis le prix tournera autour des 800€ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:04

Ah je croyais que Paul Smith en avait fait 1 seule pour lancer la série limitée des bleues avec touches de vert.
Je croyais aussi que c'était 86 bandes, mais j'avoue ne pas les avoir comptées Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:13

Ah bah tu vois yann le budget avancé par alex semble correct. Reste plus qu'à trouver une bonne base et un bon sérigraphe et ta femme sera heureuse et moins regardante quant à tes horaires au garage... (au moins deux semaines Very Happy ). Je vais changer le titre du post de "je vais me faire lyncher" à "je vais me faire pardonner des nuits blanches"
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:39

Pour le coup, ça va être moi qui devrais la leur payer cette peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:35

Salut les garcons !

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'avais pas vu tu es mon nouveau meilleur ami Pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX LA MEME
JE VEUX LA MEME
JE VEUX LA MEME
JE VEUX LA MEME  YAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

fais qq chose ....

yann tu peux rien me refuser en ce moment Laughing

l'idée est bonne qui a une base dispo maintenant ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:37

sans déconner elle m'irait trop bien cette voiture Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:39

euh c Suzanne bien sure qui parle si vous n'aviez pas compris j'ai piqué le profil de Yann .... un instant ........Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:42

challenge du jour :

trouver pourquoi Yann ne peux rien me refuser ....

aucun indice ne sera fourni pour répondre à l'énigme !

Panger tu n'as pas le droit de participer ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:16

weedy's via yann a écrit:
euh c Suzanne bien sure qui parle si vous n'aviez pas compris j'ai piqué le profil de Yann .... un instant ........Laughing 

Merci d'avoir précisé, j'ai cru un instant que ton cher et tendre avait viré de la caraffe ...

de toute façon, maintenant, il va virer de la caraffe si tu le soules avec ce sticker .... Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:14

oui mais ce qui compte c'est pas les moyens utilisés c'est le résultat Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:47

Je fais la carpe... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:34

Moi je dis une nocturne au garage
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:22

weedy's via yann a écrit:
challenge du jour :

trouver pourquoi Yann ne peux rien me refuser ....

aucun indice ne sera fourni pour répondre à l'énigme !

Un nouveau jouet?Je sens que je vais me faire lyncher... 2543270952 
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:22

Un dépannage à domicile à une heure pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:31

Pas de bonne réponse pour le moment!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:08

une pas de bonne réponse pour l'instant ...

mais je dis oui pour une fois aux nuits blanches dans le garages si c'est pour faire ma superbe voiture à raillures qui m'irait si bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:20

et ben ca alors .... quelle surprise ... je trouve des accesoires pour accompagner cette magnifique voiture à rayure ....

Je sens que je vais me faire lyncher... Paul_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que je vais me faire lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais me faire lyncher...   Je sens que je vais me faire lyncher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que je vais me faire lyncher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: