Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mini British Open A VENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Mini British Open A VENDRE   Mini British Open A VENDRE Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:33

Bonjour!

Je vends ma Mini, modèle British Open, année 1996. 88 000 km d'origine, 6 000€.

En ce qui concerne les réparations effectuées: freins neufs (cylindres de roues, plaquettes, maitre cylindre), amortisseurs avant neufs, toutes les durites de refroidissement sont neuves ainsi que émetteur et récepteur d'embrayage, les pneus avant et rotules de pivots de direction.

Toit ouvrant en état de fonctionnement, autoradio.
Voiture suivie par des professionnels.

Mini British Open A VENDRE Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Mini British Open A VENDRE   Mini British Open A VENDRE Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:02

Bonjour,
passer une annonce à ce prix sans se présenter... peu de chances de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Milles excuses!   Mini British Open A VENDRE Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:41

Bonjour! Effectivement c'est très malpoli, j'ai posté cette annonce rapidement hier soir, et je rentre juste du travail.
Je cours me présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Mini British Open A VENDRE   Mini British Open A VENDRE Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:21

Tu vois, Trumpet c'est pas Badboy Lol 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Mini British Open A VENDRE   Mini British Open A VENDRE Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:35

Il est vrai aussi que je n'ai pas fait les choses dans les règles de l'art ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Mini British Open A VENDRE   Mini British Open A VENDRE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:04

Il est vrai qu'elle est un peu....more expensive!!!!

Enfin bon....je suis plus dans le coup pour les tarots au moment de la vente...
Ca augmente tellement vite en ce moment....

Et pour l'auto radio souligné, c'est pour préciser qu'on l'entends encore ou qu'il ne crame pas la caisse?????

Je plaisante....faut pas le prendre mal, un peu taquin....

Bon courage pour la vente!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Mini British Open A VENDRE   Mini British Open A VENDRE Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:06

Ahaha non non rien de tout ça, pour l'auto radio c'est juste une précision en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini British Open A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Mini British Open A VENDRE   Mini British Open A VENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini British Open A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: