Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Servo frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Servo frein Empty
MessageSujet: Servo frein   Servo frein Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:35

Bonjour les amis, j'aimerai supprimer mon servo frein, et je voudrais savoir comment faire... c'est assez gros et j'ai lu son utilité ne servait pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Servo frein Empty
MessageSujet: Re: Servo frein   Servo frein Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:46

Hello

Ton servi frein distribut 2 durites rigides qui vont à un répartiteur boulonné à la caisse ?

Si oui il te faut changer ton pédalier, trouver un maître cylindre double (bague jaune) pour freinage sans assistance et changer les durites rigides qui passeront sur ton tablier en dessous de ton carbu pour aller au répartiteur.

En gros en neuf ça te coûtera un bras !!!

Pour moi si tu veux absolument la virer faut soit que tu post dans la section vendre et tu fais un échange avec un mec sans assistance plus monnaie car ça vaut des euros l'assistance soit tu prends juste le MC bague jaune neuf et tu trouve sur LBC le reste des pièces...

Après on est plus nombreux à vouloir monter une assistance que l'inverse y'a sûrement une raison Clin d oeil 2

Si non d'ici 2-3 semaine Panger va en monter une sur son mulet donc l'échange de pièces peu ce faire...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Servo frein Empty
MessageSujet: Re: Servo frein   Servo frein Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:47

Salut Dino,

L'efficacité est véritable, ta cuisse droite va tripler de volume si tu sautes l'assistance Razz

Comme le dit Vincent, c'est plutôt l'inverse qu'on fait, monter une assistance sur une mini pré 89.

En revanche, si ta mini est pré 84 avec 4 tambours, là ok, l'assistance ne sert à rien, ça freine toujours dans les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servo frein Empty
MessageSujet: Re: Servo frein   Servo frein Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:42

ok merci pour les infos les amis!

autre question... j'aimerai mettre des durites avia. Cela ne me coutera pratiquement rien avec le boulot. Mais je ne sais pas où trouver des banjos et des vis banjos en pouce...
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Servo frein Empty
MessageSujet: Re: Servo frein   Servo frein Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:51

BPS Racing

Ils ont une boutique à Rillieux il me semble et un site internet.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servo frein Empty
MessageSujet: Re: Servo frein   Servo frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servo frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: