Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Outillage dispo dans le secteur pour prèt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:26

Bonjour,

J'avais un peu commencé le sujet, donc j'essaie d'approfondir le truc...

Pour mise à dispo d'outillage un peu particulier ou honéreux...

Les outils que j'ai et que je prète sans souci (sauf si casse=>rachat de l'outil par le coupable!!!!)

=>2 clefs dynamométriques: une pour les serrages jusqu'à 100kg, une seconde de force, jusqu'à 200kg
=>compresseur de cônes
=>poste à souder MIG
=>Honoir (pour rappel, déglaçage des cylindres)
=>compressiomêtre (prise de compression des cylindres)
=>Comparateur+support magnétique (calage distri par exemple...)
=>un jeu de 10 fraises qui vont bien pour le travail sur les conduits de culasses par exemple ( se montent sur Dremel)
=>Grue de levage démontable (mais même démonté, prends encore pas mal de place!)
=>chandelles
=>outil pour pose de joint spy d'embrayage

Voilà, je sais pas si ça peut servir, et si vous avez des outils dispo aussi, ça peut aider du monde en manque.....d'outils!
Je pense être un bon moyen de s'entraider, souvent des outils dont on ne se sert pas forcément tous les jours...mais qui deviennent presque indispensables pour attaquer une restau...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Re: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:43

Bonjour,

je n'ai pas encore d'outils spécial pour mini.
Mais par contre j'ai à dispo pour prêt :
=>compressiomêtre (prise de compression des cylindres)

Au besoin j'ai aussi un oscilloscope numérique mais je préfère le mettre à dispo chez moi (c'est fragile ces ptites bestioles...)


Voila.

PS: je suis dans l'Ain
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Re: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:23

Golgot a écrit:
c'est fragile ces ptites bestioles...

Pis ça coute une blinde donc il vaut mieux que ça soit mis en oeuvre par un utilisateur averti.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Re: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:23

Golgot a écrit:
je suis dans l'Ain

Je l'ai la clef pour les excentrique, si t'es pas loin, je suis à la casa cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Re: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:07

Tit Fred a écrit:
Golgot a écrit:
je suis dans l'Ain

Je l'ai la clef pour les excentrique, si t'es pas loin, je suis à la casa cette semaine.
ça peut m'interresser car hier j'ai pas réussi à demonter des tambours.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Re: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:03

t'es d'où ? Je peux passer te filer la main si tu veux ? Par contre j'ai des impératifs niveau horaire (ceux de l'école ...)
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Re: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:15

Tit Fred a écrit:
t'es d'où ? Je peux passer te filer la main si tu veux ? Par contre j'ai des impératifs niveau horaire (ceux de l'école ...)
Je te passes les infos par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Empty
MessageSujet: Re: Outillage dispo dans le secteur pour prèt...   Outillage dispo dans le secteur pour prèt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outillage dispo dans le secteur pour prèt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: