Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  cherche coloc pour un atelier dans le 69!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 cherche coloc pour un atelier dans le 69! Empty
MessageSujet: cherche coloc pour un atelier dans le 69!    cherche coloc pour un atelier dans le 69! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:55


Bonjour,

Je suis mécanicien et je cherche un ou plusieurs colocataire pour louer un espace de stockage (environ 60 à 80m2) pour l'aménager en atelier.

Je dispose d'un équipement complet!
Pont moto, servante d'outils, compresseur, outils pneumatique...

Mon projet serait de faire un atelier pour particulier, ou l'on ferait notre mécanique perso, pour ne pas cradosser le garage de notre femme, acheter des outils...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

 cherche coloc pour un atelier dans le 69! Empty
MessageSujet: Re: cherche coloc pour un atelier dans le 69!    cherche coloc pour un atelier dans le 69! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:03

Tu as déjà un sujet ici :

http://www.lyonminiclub.com/t439-avoir-un-garage

Par contre transformer un local de stockage en atelier n'est pas une bonne idée, les voisins ne seront pas d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 cherche coloc pour un atelier dans le 69! Empty
MessageSujet: Re: cherche coloc pour un atelier dans le 69!    cherche coloc pour un atelier dans le 69! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:12