Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche pieces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:09

bonsoir, ou trouver des pieces d oc comme boite a vit ou moteur a part que le bon coin?merci (grosse panne hier soir)un boucan d enfer au niveau des vitesses,berkkk Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:49

Ca c'est la question à 100000€ !!!

Si tu trouves un bon filon, fais en profiter les copains Bisous bisous

blague à part, niveau boite, Panger a peut être des pièces, pour le reste ... ya des 1000 sur coincoin pas trop cher mais l'état ... on sait pas ...

Ou si, envoi un MP à mini for life, il vendait un gros lot de pièces ya quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:03

Citation :
blague à part, niveau boite, Panger a peut être des pièces

Oui, qu'est-ce que c'est ? Laughing

ça dépend quoi comme pièces parce que mon stock diminue également à force de refaire des boites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:22

Tâche de faire faire un dignostic par ton pote mécano, ça aiguillera pour la suite à donner


Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: petite moyenne ou grosse panne   pieces - recherche pieces Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:03

panger a écrit:
Citation :
blague à part, niveau boite, Panger a peut être des pièces

Oui, qu'est-ce que c'est ? Laughing

ça dépend quoi comme pièces parce que mon stock diminue également à force de refaire des boites... Wink
bjr, je suis les conseils d AMINOS j attends le verdict d un ami mécano pour pouvoir acheter ce qu il faut ,puis je te contacterai par la suite pour les pieces si c est possible? ca me complique la vie ,pas de mini pour aller bosser quelle galere!
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: pourquoi je ne peux pas envoyer de messages perso?   pieces - recherche pieces Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:14

gisele a écrit:
panger a écrit:
Citation :
blague à part, niveau boite, Panger a peut être des pièces

Oui, qu'est-ce que c'est ? Laughing

ça dépend quoi comme pièces parce que mon stock diminue également à force de refaire des boites... Wink
bjr, je suis les conseils d AMINOS j attends le verdict d un ami mécano pour pouvoir acheter ce qu il faut ,puis je te contacterai par la suite pour les pieces si c est possible? ca me complique la vie ,pas de mini pour aller bosser quelle galere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:23

Salut gisèle,

Si besoin, il me reste quelques pièces de mon 998 : http://www.lyonminiclub.com/t191-vds-moteur-1000
La boîte est déjà partie avec Panger Wink

Mitchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:52

Ouaip, je suis accro aux boites... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:25

panger a écrit:
Ouaip, je suis accro aux boites... Very Happy
pieces - recherche pieces 2543270952 j en veux qu une seule pour pouvoir pieces - recherche pieces 2543270952
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan
Jeune conducteur
PeterMan


Messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Chambéry 73

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:50

Si tu veux, je suis en train de refaire une boite à neuf pour en faire profiter quelqu'un.
Avec un pont 3.10
D'ici un mois environ....
A+ PeterMan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr/pages/indexpag.html
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:08

PeterMan a écrit:
Si tu veux, je suis en train de refaire une boite à neuf pour en faire profiter quelqu'un.
Avec un pont 3.10
D'ici un mois environ....
A+ PeterMan
bonsoir, j attends la reponse du docteur panger Laughing va la depouiller cette semaine et va ce qu elle a besoin la titine! merci et peut etre a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:30

gisele a écrit:
bonsoir, ou trouver des pieces d oc comme boite a vit ou moteur a part que le bon coin?merci (grosse panne hier soir)un boucan d enfer au niveau des vitesses,berkkk Boulet
si le moulin mort traine au fond du garage est il possible de vendre les trucks qui ne serve pas :) je serai preneur (a prix convenable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces - recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   pieces - recherche pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: