Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1360 Fast Road

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:30

Salut à tous !


Comme prévu, voici un post sur l'élaboration d'un moteur fast road 1360cc Twisted Evil

Objectif : un moteur sympa tournant autour de 100/110 ch en restant utilisable tout les jours et fiable (un peu utopique mais j'y crois)


Voici la liste brute des éléments que je pense utiliser dans la config, et les questions que je me pose :

=> ALIMENTATION :

Filtre à air ITG pour HIF44
Carburateur simple HIF44 (pour la fiabilité, les réglages et il tient jusqu'à 120ch sans problème d'après un tableau que j'ai pu voir sur mini-racing)
Pipe d'admission mini spare large

=> CULASSE :

Fonderie 12G940 en 35/29 mais issue de quel modèle ? Metro 1300 afin d'avoir des sièges de soupapes pour sans plomb ?
Soupapes spécifiques ? Ressorts doubles oui mais avec quelle résistance ?
Rampe de culbuteur avec levé revue, je pensais partir sur du 1.3 histoire de ne pas trop décaler la courbe de l'AAC vers le haut

=> BLOC MOTEUR :

Base de 1275 réalésé 1360 mais issue de quelle fonderie ?
Grosse question sur l'origine du bloc surtout par rapport au système d'embrayage. D'après ce que j'ai compris du pré-verto serait l'idéal niveau transmission (système embrayage) pour passer beaucoup de puissance mais il est de conception plus ancienne que du verto.
Certains font des hybrides bloc verto/embrayage pré-verto, bref j'aimerais avoir votre avis sur la question pour parvenir à une solution fiable et sans "bricolage" afin de passer la puissance correctement (rappel puissance max visée 110ch)
Pistons Hypatec en +0,94
Pour les bielles je n'ai pas encore creusé la question donc j'aimerais avoir vos conseils
Vilebrequin : paliers et renfort central de prévu, autre chose si ce n'est un équilibrage ?
Pompe à huile à haut débit
Pipe anti déjaugeage et peut être plaque anti barbotage pour le vilo

=> AAC :

Remplacement des paliers
Choix à faire entre un SW10/Kent 286/Kent 296 ou autres si vous avez quelque chose de gérable au quotidien ?
Distribution double allégée non réglable mais avec clavette décalée en conséquence

=> REFROIDISSEMENT :

Pompe à eau haut débit
Hélice 6 pales en métal
Calorstat neuf mais quelle température d'ouverture ? Basse pour anticiper le refroidissement mais température non optimale pour solliciter la mécanique ? ou intermédiaire ?
Radiateur d'eau d'origine, en alu ? Combien de rang ?
Radiateur d'huile réelle utilité sur cette config ? (je pense que oui mais bon)

=> ALLUMAGE :

Mégajolt histoire de pouvoir gérer au mieux l'avance, gagner en fiabilité et supprimer l'entretien rupteur, tête d'allumeur, condo
Petit plus que j'aimerais mettre en place, un switch (interrupteur) pour basculer entre 2 configurations d'allumage comme le propose la dernière version du mégajolt.
Donc avis aux experts est ce possible de faire deux courbes d'allumages, une "racing" qui favorise les montées en régimes et une autres plus "soft" qui va favoriser le couple ?

=> TRANSMISSION :

Embrayage donc verto ou pré-verto en fonction de vos conseils sur le choix du bloc. Reste à définir la dureté du diaphragme.
Cascade taille droite pour supprimer les efforts axiaux mais quel ratio ?
Niveau bruit c'est supportable à vitesse stabilisée genre sur autoroute ?
Revision complète de la boite : remplacement synchros et pignonnerie taille droite (à confirmer)
Pont 3,44, mais pas de différentiel à glissement limité pour l'instant



Voila c'est tout pour moi, maintenant faites chauffer les claviers pour dégrossir tout çà bounce
J'espère le voir tourner d'ici cet été ... Autre idée sympa, faire des tutos sur chaque grande étape de la prépa...


Merci d'avoir pris le temps de me lire Boulet


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:39

siciliano a écrit:
Objectif : un moteur sympa tournant autour de 100/110 ch en restant utilisable tout les jours et fiable (un peu utopique mais j'y crois)
Moi j'y connais rien, mais je pense que si c'était possible on en aurait tous un, et que Leyland l'aurait fait.
Donc pour moi un moteur de ce type est expérimental, parler de fiabilité est effectivement un peu utopique, et utilisation quotidienne illusoire.
Je verrais ça plutôt comme un amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:09

Bon, voici mes remarques :

Citation :
=> ALIMENTATION :

Filtre à air ITG pour HIF44
Carburateur simple HIF44 (pour la fiabilité, les réglages et il tient jusqu'à 120ch sans problème d'après un tableau que j'ai pu voir sur mini-racing)
Pipe d'admission mini spare large

Jusqu'à 110ch, pas de problème.

Citation :
=> CULASSE :

Fonderie 12G940 en 35/29 mais issue de quel modèle ? Metro 1300 afin d'avoir des sièges de soupapes pour sans plomb ?
Soupapes spécifiques ? Ressorts doubles oui mais avec quelle résistance ?
Rampe de culbuteur avec levé revue, je pensais partir sur du 1.3 histoire de ne pas trop décaler la courbe de l'AAC vers le haut

Je ne savais pas que les culasses de 1275 métro avaient des sièges rapportés...
Pour la rampe, ça dépend de l'arbre à cames.



Citation :
=> BLOC MOTEUR :

Base de 1275 réalésé 1360 mais issue de quelle fonderie ?
Grosse question sur l'origine du bloc surtout par rapport au système d'embrayage. D'après ce que j'ai compris du pré-verto serait l'idéal niveau transmission (système embrayage) pour passer beaucoup de puissance mais il est de conception plus ancienne que du verto.
Certains font des hybrides bloc verto/embrayage pré-verto, bref j'aimerais avoir votre avis sur la question pour parvenir à une solution fiable et sans "bricolage" afin de passer la puissance correctement (rappel puissance max visée 110ch)
Pistons Hypatec en +0,94
Pour les bielles je n'ai pas encore creusé la question donc j'aimerais avoir vos conseils
Vilebrequin : paliers et renfort central de prévu, autre chose si ce n'est un équilibrage ?
Pompe à huile à haut débit
Pipe anti déjaugeage et peut être plaque anti barbotage pour le vilo

Prend un bloc A+, on en trouve + facilement.
Pour l'embrayage, tu changes la couronne sur un VM préverto et tu montes un embrayage complet préverto. Disque AP et mécanisme orange.
Pour les bielles, équilibrage à 0.5g
Equilibrage vilo, VM et poulie damper.
Paliers de vilo et coussinets d'aac neufs et de bonne facture.



Citation :
=> AAC :

Remplacement des paliers
Choix à faire entre un SW10/Kent 286/Kent 296 ou autres si vous avez quelque chose de gérable au quotidien ?
Distribution double allégée non réglable mais avec clavette décalée en conséquence

Et le Re13Ot ? Tout le monde n'en dit que du bien...
Pas de distrib allégée, c'est de la foutaise.
Mieux vaut prendre un VM acier allégé, tu gagneras plus.



Citation :
=> REFROIDISSEMENT :

Pompe à eau haut débit
Hélice 6 pales en métal
Calorstat neuf mais quelle température d'ouverture ? Basse pour anticiper le refroidissement mais température non optimale pour solliciter la mécanique ? ou intermédiaire ?
Radiateur d'eau d'origine, en alu ? Combien de rang ?
Radiateur d'huile réelle utilité sur cette config ? (je pense que oui mais bon)

Pas d'hélice métal, un 11 pales plastique est très bien et vraiment + silencieuse.
Calorstat 88°C, rad 2 core Minispares et ventilo électrique additionnel dans l'aile.
Pas de radiateur d'huile (sinon tempé d'huile trop basse).


Citation :
=> ALLUMAGE :

Mégajolt histoire de pouvoir gérer au mieux l'avance, gagner en fiabilité et supprimer l'entretien rupteur, tête d'allumeur, condo
Petit plus que j'aimerais mettre en place, un switch (interrupteur) pour basculer entre 2 configurations d'allumage comme le propose la dernière version du mégajolt.
Donc avis aux experts est ce possible de faire deux courbes d'allumages, une "racing" qui favorise les montées en régimes et une autres plus "soft" qui va favoriser le couple ?

Tu reprends l'idée de la dernière génération d'allumeur 123. Pourquoi pas.



Citation :
=> TRANSMISSION :

Embrayage donc verto ou pré-verto en fonction de vos conseils sur le choix du bloc. Reste à définir la dureté du diaphragme.
Cascade taille droite pour supprimer les efforts axiaux mais quel ratio ?
Niveau bruit c'est supportable à vitesse stabilisée genre sur autoroute ?
Revision complète de la boite : remplacement synchros et pignonnerie taille droite (à confirmer)
Pont 3,44, mais pas de différentiel à glissement limité pour l'instant

Pas de cascade taille droite, tu vas y laisser tes tympans.
A la place du kit de pignon taille droite pour la boite, je ne prendrai que le kit close ratio et le reste des sous, je le mettrai dans le VM acier allégé.
Pour le pont, tout est affaire de gout.
Perso, avec le 1380, je roulais en 3.21 close ratio et 165/70 x 10, ce qui me permettait de rouler tranquille à 90 sans que ça hurle et de prendre 200 compteur à fond (185 gps).
Avec le sw10, le moteur se réveille à 2500 tr/min et démarre vraiment fort à 4000tr/min et tracte jusqu'à 7000tr/min (coupure allumage 123) mais, à priori, il peut prendre 8000 avec un autre allumage.



Attention à la culasse. Je me répète (c'est du vécu), il faut soigner les jeux au niveau des guides de soupapes (0.1 à l'échappement et 0.07 à l'admission) donc alésage.
Idem au niveau du bloc :
Jeu axial de vilo, jeu axial et radial du pignon primaire, jeu axial du pignon fou, jeu axial du train fixe de boite.
Toutes les valeurs dispo dans le manuel Rover.

ça devrait bien marcher ton truc à l'issue.



A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:03

Une question qui peut orienter certains choix : c'est quoi ton budget (pour le moteur et pour la voiture complète)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:44

Citation :
Je ne savais pas que les culasses de 1275 métro avaient des sièges rapportés...
Pour la rampe, ça dépend de l'arbre à cames.

J'ai pu lire sur différents forums que toute les culasses de metro 1300 françaises seraient équipées de sièges rapportés pour fonctionner au sans plomb, mais c'est sujet à controverse donc je reste dans le doute...
Pour la rampe en effet il faudra calculer la levée optimale en fonction des caractéristiques de l'AAC (1/4 du diamètre de la soupape d'après le tuto de FeuFeu... bref j'étudie la chose)


Citation :
Prend un bloc A+, on en trouve + facilement.
Pour l'embrayage, tu changes la couronne sur un VM préverto et tu montes un embrayage complet préverto. Disque AP et mécanisme orange.
Pour les bielles, équilibrage à 0.5g
Equilibrage vilo, VM et poulie damper.
Paliers de vilo et coussinets d'aac neufs et de bonne facture.

Ok donc A+ avec volant moteur allégé acier de ce type ?
http://www.datch.fr/fr/caeg420-volant-moteur-19591982-pre-verto-allege-48kg-acier-p-4390.html

Citation :
Et le Re13Ot ? Tout le monde n'en dit que du bien...

En effet j'étais parti sur le SW10 qui avait une conception moderne (équivalent à un 286 avec plus de couple) mais le Re13Ot de chez calver à l'air pas mal du tout Exclamation

Citation :
Pas d'hélice métal, un 11 pales plastique est très bien et vraiment + silencieuse.
Calorstat 88°C, rad 2 core Minispares et ventilo électrique additionnel dans l'aile.
Pas de radiateur d'huile (sinon tempé d'huile trop basse).

Au top cette solution hybride !
Le ventilateur mécanique avec pales plastiques silencieuses en permanence et un extracteur électrique en complément avec sonde pour les pics de températures
Pour le calostat tu préconise le plus "chaud" c'est pour avoir une température de fonctionnement optimale ?


Citation :
Pas de cascade taille droite, tu vas y laisser tes tympans.
A la place du kit de pignon taille droite pour la boite, je ne prendrai que le kit close ratio et le reste des sous, je le mettrai dans le VM acier allégé.
Pour le pont, tout est affaire de gout.
Perso, avec le 1380, je roulais en 3.21 close ratio et 165/70 x 10, ce qui me permettait de rouler tranquille à 90 sans que ça hurle et de prendre 200 compteur à fond (185 gps).
Avec le sw10, le moteur se réveille à 2500 tr/min et démarre vraiment fort à 4000tr/min et tracte jusqu'à 7000tr/min (coupure allumage 123) mais, à priori, il peut prendre 8000 avec un autre allumage.

Peux tu me donner un lien vers le kit de pignons en close ratio dont tu parles ?
Pour le pont, voici les composantes que j'aimerais intégrer dans le choix : jantes en 12", pouvoir rouler à 90 sans que ça hurle, avoir de bonnes relances, la vitesse de pointe je m'en cogne vraiment

Merci pour tout ces bons conseils en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:48

Pierre69 a écrit:
Une question qui peut orienter certains choix : c'est quoi ton budget (pour le moteur et pour la voiture complète)?

Alors pour le budget, niveau moteur je vais pouvoir y consacrer environ 200€ par mois sans compter l'achat du bloc
Pour le budget de la mini ça va dépendre du prix de revente de ma voiture actuelle une fois le moteur terminé...

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 7:27

ça va te prendre un bon moment alors je te souhaite de ne pas te décourager et d'aller au bout, car malheureusement beaucoup abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:08

trumpet a écrit:
ça va te prendre un bon moment alors je te souhaite de ne pas te décourager et d'aller au bout, car malheureusement beaucoup abandonnent.


Je suis du même avis.

J'ai pas fait le calcul précis mais un moteur tel que tu le décris, ça doit tourner dans les 3000 € (bloc compris) si tu montes tout toi-même... Et à ce prix la, on ne parle pas de taille droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:19

Je rejoins mes 2 collègues... ça va être long ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:06

Pierre69 a écrit:
trumpet a écrit:
ça va te prendre un bon moment alors je te souhaite de ne pas te décourager et d'aller au bout, car malheureusement beaucoup abandonnent.


Je suis du même avis.

J'ai pas fait le calcul précis mais un moteur tel que tu le décris, ça doit tourner dans les 3000 € (bloc compris) si tu montes tout toi-même... Et à ce prix la, on ne parle pas de taille droite...

panger a écrit:
Je rejoins mes 2 collègues... ça va être long ! Shocked

En effet je pense que ça va être long, mais je ne suis pas pressé et j'ai déjà du mal avec le fait de devoir me séparer de ma voiture actuelle No
Je préfère prendre mon temps pour arriver au résultat désiré et surtout bien faire les choses.

Donc pour commencer j'aimerais arrêter une config sur le papier, chercher un bloc puis commencer la prépa petit à petit...
Quoi qu'il arrive la passion pour cette petite voiture anglaise est bien présente donc même si c'est pas pour cet été, c'est prévu dans mes projets futurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:29

le 44, ca suffit largement, pour l'helice, j'ai un 4 pales metal, ca fait pas de bruit par contre le 6 pales metal siffle tres fort...
pour les sieges de soupape un ami qui etait mecano sur en rally pour alfa a l'epoque, m'avait dit que avant que tu bouffe les sieges de soupapes, tu auras deja cassé le moteur ou mis la mini dans un arbre donc j'ai toujours mis du sans plombs dans toutes mes minis...
pour l'aac j'avais un piper 285, c'est assez utilisable en utilisation quotidienne encore que ca broutait un peu en bas dans les tours et ca prenait 8000
pour la taille droite oubli tout de suite sauf si c'est pour faire du circuit avec les boules quiès...
le 3,44 c'est pas terrible sur l'autoroute, sur le 1380 j'avait un 3,10 de cooper, ca marchait deja tres fort et 200 gps, par contre je ne l'ai fait qu'une fois tous les boulons se devissaient (tirant...)
poar contre effectivement faut aussi penser a tout prendre en renforcéau niveau de l'embrayage, du matos pour metro turbo fera l'affaire, parce que j'ai explosé un contre plateau d'embrayage en ardeche et c'est chaint d'aller chercher la voiture avce la remorque...

pour la rampe faire attention de bien combiner avec l'aac, parce que sinon tu eclate les joints de queue de soupape

et pour finir ne t'attends pas a avoir 110 vrai chevaux fiables, la puissance et la fiabilité sur une mini, ç'est pas fait pour aller ensemble...c'est sur que si tu l'entretien et le respecte ça peu bien se passer mais pas eternelement...
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: 1360 FAST ROAD   1360 Fast Road Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:44

Hello on ne se connais pas ,mais bien content de te connaitre.juste une chose ,je te souhaite de faire du bon boulot sur ton moteur,j'ai lu en gros les modifs que tu veut faire.il n'y a rien de bien spécial,normal tu veus rouler souvent avec.alors a mon avis perso il faud pas croire que de 65CV tu vas sortir 110CV du faite de passer de 1275 a 1360 cela fait quand méme
presque que le double seulement avec 85CC de plus en un seul hif 44 et un petit AAC 285 ou SW5
de trés bon AAC,mais pas pour prendre des CV;
et si tu veus que ça dure évite de toucher le bas moteur, laisse L'embrayage d'origine,pour la boite trouve toi une BV de inno et un pont d'origine inno 3.44.et la tu auras du solide,mais pour a peut prét 90CV.............moi j'ai une caisse polyester compléte,mon moteur un 1380CC que je balade depuis 5ans une bonne culasse un bon AAC top secret et un weber 45 DCOE bien réglé.le bas moteur et d'origine,embrayage d'origine et disque renforcé,BV inno et pont 3.7.et
mon moteur doit faire dans les 120CV a 7000 trs/m/n,grasse a ma culasse longman.soupape31/37 et mon AAC T.S.
voila tout simplement et avec ça je vais tourner sur les circuit,et sans me vanter je dépose pas mal de caisse moderne.
allez courage ...............A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:25

carbone a écrit:
un bon AAC top secret

Ah, le fameux AAC top secret... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:31

Mouais, un truc comme sw23 ou équivalent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:08

[
quote="panger"]Mouais, un truc comme sw23 ou équivalent... Very Happy [/quote]
ah,toujour pas loin, mais toujour pas ça.je vous donne un indice, Rolling Eyes certaine mini miglia tourne
avec,et je connais une mini salon car qui tourne aussi avec .il n'est pas bien connu et vieux et remplacé par le ..............ah, Very Happy pour rouler sur la route pas possible,la plage d'utilisation et de 4000,a
8000 Trs/m/n, comme pas mal ACC de circuit, avant j'avais un 320° trop pénible.ma prochaine sortie circuit et le 24 mars a pouilly,j'ai hate d'y étre,puis si tout vas bien ,au classic d'ays a magny cours ,il y a vraiment de belle autos ,et je m'inscrit dans la cession compétition,il y a moin de farfelu du dimanche.vous pouvez peut étre organisée une journée pour ça car vraiment cela vaud le cout.(a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:41

Bonsoir,

Je ne sais pas si je deviens fou mais il me semble que des posts ont été supprimés sur le topic Question
J'avais posté un message pour m'excuser de ne pas être super actif sur le sujet en ce moment mais je dois régler quelques problèmes ...
Néanmoins je garde en tête tout vos commentaires et reviens bientôt pour peaufiner avec vous ce petit projet bounce

Bonne soirée

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:05

Je pense qu'ils ont été déplacés dans le post sur la sortie circuit, ton post devait être dedans et du coup il a rippé aussi. T'inkiet, c'est pas de la censure Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:08

Salut Siciliano....

Oui, désolé...
Mais une partie de ton sujet à été remis à la bonne place...Ca commencais à parler dur sur les sorties circuit...

Donc pas de censure=>t'inquiète...!!!

Comme ça, ton post reste propre....Il faut, ça reste un sujet intéressant de mécanique pure!

Bonne continuation!
A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:09

Salut,

juste pour savoir si ce beau projet avance ou pas?!

J'espère, il y aura un petit paquet de mini au moteur sympa dans le coin!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:28

On y travaille...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1360 Fast Road Empty
MessageSujet: Re: 1360 Fast Road   1360 Fast Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1360 Fast Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: