Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rover Mini Cooper '91

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:35

A vendre
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan
Jeune conducteur
PeterMan


Messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Chambéry 73

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:49

"Pas assez chère mon fils !" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr/pages/indexpag.html
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:59

'tain mettez vous d'accord, sur le corp on me fustige que je suis un escroc, faudrait savoir Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:09

salut faut pas faire attention au commentaire d'un certain sury sur le corp il pourri les post de tous se qui post des annonces!

pourquoi tu la vend??


minib
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:47

Pour financer la resto de ma nouvelle acquisition.

La verte est très propre et ne nécessite plus de soins particuliers donc voilà ... encore que pas sûr que je la vende finalement. Je suis à fond dans mes comptes et je vois comment je peux financer la resto sans vendre la verte.

J'en ai une autre à vendre aussi qui peut suffire à financer la resto de la rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:58

Vends ton clubby...
C'est de là que proportionnellement, tu tireras le plus...pour restaurer la verte...
Et tu reparts pour moindre frais sur deux bonnes caisses...

Perso, je ferai la petite restau de la rouge=> en rouge, parce qu'un cooper EST rouge....
et la verte, avec le bleue que tu veux tant...Une dans les règles, une à ton gout...
Tu sais ce que tu as, on ne sais jamais sur quoi ontombe...
Un peu comme l'histoire de l'herbe est plus verte!!!!!!.....

Surtout que maintenant tu en as une qui roule à peu près...tu prendre le temps pour l'autre....

Mais surtout: MONTE TON GARAGE pour les mettre à l'abri!!!!!!!!

A+...
Yann

Et bonne vente s'il y a encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:35

Je vais te donner (tu le prends si tu veux) mon humble avis...

Je trouve qu'avoir 2 mini, 2 cooper, c'est pas vraiment top. Tu as un clubby et une cooper OK, une cooper et une vieille MK1 OK, un break et une cooper OK, mais 2 minis qui se ressemblent...La cooper c'est un peu une mini de "base" et un clubby, un break ou une bien vielle ça a ce coté exclusif, hors du commun, qui fais baver un amateur de mini qui se dira, "zut alors il se gave le type" :)

Après, pourquoi pas t'en faire une bien folle pour les meetings, les sorties, et une autre plus simple pour tous les jours. Ce qui pourrait se justifier éventuellement. Moi je me ferais une cooper "passe partout" bleue, rouge, verte peu importe, mais qui reste propre et plutôt proche du modèle de série. Et je me retaperai ce cluby mais vraiment de manière propre, soignée, nickel et ça serait ta mini "vitrine", celle d'exception.

Après, viens le problème de la place, du budget et de la motif (et des connaissances en mécanique). Je te dis ça car c'est un peu ce que j'ai en tête personnellement.

Si jamais j'ai pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:55

Bonne remarque, le souci c'est que le clubby est partit!!!
Et niveau restau, il y a du lourd dessus...Je sais si tu as vu l'état!!!!
(je dis pas ça en mal!) mais y'a du boulot dessus....Et pour quelques années!!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:02

Je savais pas qu'il avait été vendu, comme tu disais 'vend ton cluby' :)

Je n'avais pas vu l'état, mais si il y avait trop de travail, effectivement c'est peut être trop lourd à gérer et couteux Neutral

Mais le fond de ma remarque est la, quitte à avoir 2 minis autant en avoir une qui sorte du lot, la mini originale, vieille, rare et une autre plus lambda

Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:18

Avoir plusieurs voitures c'est aussi pouvoir rouler pendant qu'il y a de la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:41

Aussi oui. Mais que se passe t-il si les 2 sont en panne :) (éternel problème)
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:41

martinou38 a écrit:
Aussi oui. Mais que se passe t-il si les 2 sont en panne :) (éternel problème)
Tu te fais pourrir par madame (enfin, un peu plus que d'habitude) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:16

C'est là que l'achat d'une 3è cooper (la noire) a son sens...

lol!

Au cas où la seconde qui sert de remplacement à la première, qui serait tombé en panne, tombe en panne !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:17

Ben du coup y'aura la cluby pour ça, l'acheteur vient de m'appeler pour me dire qu'il se désistait (et là je confirme, madame va ruer dans les brancard ... vous étonnez pas si je viens avec un oeil au bord noir au prochain rencard Lol 3 )
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:02

Bah c'est bon, tu vends la verte pour financer la tôlerie du Clubby.
Et tu fais les travaux minimum pour rouler avec la rouge en attendant que le Clubby soit terminé.

Comme ça, comme disait Martinou tu finis avec 2 Mini de styles différents.

Et pour madame, ben j'espère que tu as un grand paillasson à l'abri du vent. Pour dormir dessus c'est plus confortable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:43

kustomini a écrit:
Et pour madame, ben j'espère que tu as un grand paillasson à l'abri du vent. Pour dormir dessus c'est plus confortable lol!

J'ai l'abris de jardin Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:05

C'est un signe Fred :)

Essaye de vendre la Cooper verte, refais la rouge le plus fidèlement possible de l'origine (bon y a de la peinture au moins...) en essayant de limiter les frais et fais toi un cluby d'exception pour que l'on sois tous devant en train de baver :)

Je pense qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte:

- le budget qui s'impose
- le temps nécessaire à la remise en état
- la motivation
- l'attraction pour le type de mini

Aller bon courage :)

Et pour la troisième voiture, faut piquer celle de madame, quand c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:07

lol pour les représailles de Madame. Comment tu négocies trop bien à l'origine tu devais vendre la verte pour avoir le clubman. Au final tu as la verte le rouge et le clubman. Trop fort :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:36

Me casse pas mon coup Alex Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:51

Vendue.

Elle reste entre les mains d'un Fred Cool et avec un peu de chance on la reverra au club Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:02

Tit Fred a écrit:
Vendue.

Elle reste entre les mains d'un Fred Cool et avec un peu de chance on la reverra au club Clin d oeil 2
Ouai, il était en manque depuis qu'il m'a vendu la sienne Very Happy
Pour le motiver, je lui ai donné les dates pour la sortie de Dju et la journée circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:41

Donc la cooper est vendue.

Elle reste dans les mains d'un Fred qui j'espère viendra nous rencontrer prochainement à l'occasion d'un rencard du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:44

Tit Fred a écrit:
Donc la cooper est vendue.

Elle reste dans les mains d'un Fred qui j'espère viendra nous rencontrer prochainement à l'occasion d'un rencard du mercredi.
T'incquiètes pas, je vais lui poser les fesses dans son ex-cooper, ça va le motiver pour redémarrer l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:52

Pas la peine, il les a posé dans la rouge et je crois qu'il a fait une rechute, le virus est pas passé.
Entre nous, il a de beaux spécimen GTV6, Lotus (celle avant la elise c'est laquelle ?), Alpine, etc...
Ca laisse rêveur ...
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:43

Il a pas fait de rechute, le virus ne l'a jamais quitté. Very Happy
Chaque fois qu'il voit ma voiture il dit qu'il a fait une c...nerie de la vendre.
Mais bon, il me l'a filée pour pouvoir acheter une Martin Seven, qu'il a revendu parce qu'il se faisait peur avec, c'était tout le temps en travers. Du coup il a acheté l'Elise à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rover Mini Cooper '91 Empty
MessageSujet: Re: Rover Mini Cooper '91   Rover Mini Cooper '91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rover Mini Cooper '91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: