Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YACCo71 du 74

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yacco71 - YACCo71 du 74 Empty
MessageSujet: YACCo71 du 74   yacco71 - YACCo71 du 74 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:17

Hello !

Moi c'est Ambroise, 30 ans, j'habite à Thonon les Bains en Haute Savoie et je fais parti du Mini Maniac Alpin de Chambéry.
Je connais quelques individus de chez vous, notamment du dernier Mini Winter Rallye mais aussi par Objectif Circuit.
J'ai eu ma première Mini en 1999, une Special de 88, ensuite il y a eu une rouge de 83, pendant que Madame avait une For Ever de 1999, puis une British Open de 95 pendant la rouge était en panne et le temps de jeter un 1300 dedans et maintenant une SportPack de 2000, dans une belle couleur de fille : SurfBlue Very Happy

A une prochaine vers chez vous ou vers chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yacco71 - YACCo71 du 74 Empty
MessageSujet: Re: YACCo71 du 74   yacco71 - YACCo71 du 74 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:26


Selon la formule consacrée:
les membres te souhaitent la bienvenue !

On s'est pas encore rencontré, mais cela ne saurait tarder .
Passe le bonjour à Pierre et Mister Cab !

Surf Blue ? C'est pas grave, personne n'est parfait ! Wink
Même notre Pierre à nous s'y est risqué Twisted Evil
Le problême, c'est juste que par temps de brouillard
on te voit pas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

yacco71 - YACCo71 du 74 Empty
MessageSujet: Re: YACCo71 du 74   yacco71 - YACCo71 du 74 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:55

Ah le mini winter rally !!!!
Que de beaux souvenirs, et quelle bagarre avec les 2 autres zigotos !!!! :) :) :)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yacco71 - YACCo71 du 74 Empty
MessageSujet: Re: YACCo71 du 74   yacco71 - YACCo71 du 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YACCo71 du 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: