Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello à touuus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loogmin01
Conduite accompagnée
loogmin01


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 53
Localisation : Ferney-Voltaire

Hello à touuus Empty
MessageSujet: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:39

Salut,

J'ai zappé de passer par la case présentation avant de poster un message donc je répare cet oubli Boulet

J'ai 42 ans, 2 filles de 4 et 2 ans, et une femme !, je suis passionné de mini depuis que j'ai 18 ans (normal ce fut ma 1ère voiture), et j'habite à 100m de la Suisse à Ferney-voltaire.

Actuellement je possède une mini cab de 1987 refaite de A à Z, je roule avec uniquement lorsqu'il fait beau.
C'est pour çà que je recherche une berline que je pourrai faire rouler quelque soit le temps.
Idéalement j'aimerai bien trouver une cooper 91 comme j'ai eu neuve à l'époque, mai vu l'envolée des prix ces dernières années cela me semble mission impossible.

Voilà, je posterai des photos dès que j'aurai 5 min devant moi.

Minicalement Very Happy

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:05

Salut...

Bienvenu "l'ancien"....Dejà par l'expérience dans la mini...!!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:32

Salut,

Bienvenue sur le forum !

Je profite de ce message pour répondre à ta demande de compte sur le site du Mini Maniac Alpin : 99% du site est publique, seules 3 rubriques réservées aux membres cotisant du club sont soumises à mot de passe, un annuaire avec les coordonnées privées de chacun, une page sur les commandes groupées et une sur le prêt d'outillages. Voilà pourquoi tu n'as rien reçu.

Il faudrait que je trouve 5 minutes pour faire une page l'expliquant car c'est pas dit Very Happy.

A+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Mini 69
Jeune conducteur
Mini 69


Messages : 224
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:33


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:16

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:33

Welcome man.

Au plaisir de voir ton jouet Wink et son chauffeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:26

Hello à touuus 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
loogmin01
Conduite accompagnée
loogmin01


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 53
Localisation : Ferney-Voltaire

Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:38

Bonsoir

Merci pour vos messages d'accueil Lol 3

Phil je ne t'ai pas vu à Morges et "tit fred" je n'ai pas vu ta cooper ni ton clubman lol!

En tout cas j'y était avec ma femme et mes filles et on a eu beau temps même si un peu couvert et encore plus de voitures que d'hab.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:18

Oulà, ya encore du délai avant que tu vois le clubman.

La cooper ça devrait être plus rapide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à touuus Empty
MessageSujet: Re: Hello à touuus   Hello à touuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à touuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: