Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche faisceau electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:40

Recherche en occasion un :
FAISCEAU 1976-1984 MINI (PVC) DEMARREUR A INERTIE
http://www.datch.fr/fr/an124-faisceau-19761984-mini-pvc-demarreur-inertie-p-1440.html

Je souhaite refaire le mien, mais vu le nombre de fils je suis sur que je vais faire encore une conn...e.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:50

Mon conseil est patience... tu te le paieras à Noël.
Un faisceau d'occaz peut t'apporter autant de mer_de que le tien... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:30

Salut,

Déjà tu le commandes en GB directement :
http://www.minispares.com/product/classic/AN124.aspx
Et il y a certainement moins chère.

Ca te gagnera deux ou trois roupies ...

Et si vraiment tu en prends un d'occaz, comme le dit Panger, c'est vraiment sensible et il faut l'inspecter sous toutes les coutures ! C'est pas le machin à acheter sur le Coincoin et l'attendre par la poste.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:25

Les temps sont durs...
Le probleme que j'ai c'est que le mien n'est pas beau à voir, je pensais le refaire completement mais trop de boulot de plus pas forcement evident lorsque les fils ont fusionnés.
J'en ai trouvé un qui devrais aller mais je m'en servirais surtout pour modele pour en faire un "maison".
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:18

Par contre faut pas désespérer de trouver un faisceau en bon état d'occaz.

Des faisceaux j'en ai deux de SPI presque comme neuf et un carbu 1995 pareil. Celui carbu a été démonté par mes soins et c'est la voiture complète que j'ai, de l'arrière à l'avant en passant par l'habitacle et le compartiment moteur. Ca pourra tjrs servir c'est pas mal commun avec les SPI les derniers faisceaux HIF38 Very Happy

J'ai aussi des bouts de MPI, mais là je ne sais pas ce que j'ai et c'est pas bien joli. Pareil, faut jamais jeter, ça fait du connecteur d'avance à repiquer, alors c'est archivé Razz

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:44

ça fait aussi un bon stock de fil avec les bons codes couleurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:06

Pour rustiner effectivement, mais ça j'aime pas bien ... Bon quand ya pas le choix hein.
Le faisceau pourri de MPI fera un bon donneur je pense en cas de nécessité.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche faisceau electrique  Empty
MessageSujet: Re: recherche faisceau electrique    recherche faisceau electrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche faisceau electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: