Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Empty
MessageSujet: Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012   inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:32

Le rdv est a 09h 00 sur le parking du super U a Arc /Tille , prévoir 15 € pour le repas du midi ! Réservation et inscription avant le vendredi 21 pour pouvoir prevenir le restaurateur !
davidbdmc@hotmail.fr pour les inscriptions

ca sera un peu dans le meme esprit que celle organisée l année derniere sur Mercurey !

viendez a bocou
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012   inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:42

Salut, je pense être des votres, à confirmer d'ici peu.
J'étais présent la dernière fois (seulement 2 minis de Lyon), on va essayé d'etre plus nombreux. C'était bien sympa de rencontrer d'autres clubs et de se balader sur de belles routes.
Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012   inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:26

gremlins a écrit:
Salut, je pense être des votres, à confirmer d'ici peu.
J'étais présent la dernière fois (seulement 2 minis de Lyon), on va essayé d'etre plus nombreux. C'était bien sympa de rencontrer d'autres clubs et de se balader sur de belles routes.
Je te tiens au jus

on a encore le temps y a pas le feu j ai pas besoin d une réponse rapide , toutes les minis du coté de chez vous ou d ailleurs , sont les bienvenues !
mon but dans ce genre de rencontre mise a part le fait de rouler ensemble et de découvrir d autres lieux , est a terme de se connaitre entre clubs et d y instaurer du dialogue chose qui se fait peu en france , car j aurais tendeance a dire qu en france on sera jamais capable de faire un IMM , et que c'est bien dommage vu le nombre de clubs et de miniacs .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012   inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:37

Bien d'accord pour tadernière phrase...
c'est pur ça que je me permet de dire...Présent si:
1/mini roule et en règle s'il vous plait...
2/Dispo ce week-end...bin oui, ca fait un peu loin dans le temps...donc vu le type de planning perso que je me farcis...je sais rarement ce que je fais demain!Donc ç ce jour,aucune idée!!!
3/Ma femme....Non, pas si p^énible que ça!!!au contraire...si je viens, c'est avec elle...

Et puis je suis du genre je m'incruste!!!Donc...
Mais week-end pris en note dans tout les cas!!!

A+...
Merci.
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012   inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:05

Pas dispo malheureusement, je serais en plein travail dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012   inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:08

Super initiative, j'ai beaucoup aimé l'édition précédente mais malheureusement je ne serai pas dispo cette fois ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012   inter - Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter clubs en bourgogne 23/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: