Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rch] Joint de cache culbuteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rch] Joint de cache culbuteur Empty
MessageSujet: [Rch] Joint de cache culbuteur   [Rch] Joint de cache culbuteur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:28

J'ai resserré la culasse, refait le jeu aux soupapes et remonté le vieux joint de cache culbu.
Mais ça fuit. Mad

Quelqu'un a ça qui traîne dans un tiroir ?
D'habitude, j'en ai toujours 1 ou 2 d'avance mais avec mes mésaventures de soupapes tordues, je suis arrivé au bout de mon stock...

Le top, ce serait que la manip' se fasse avant la fin de la semaine car je pars en Savoie samedi...

Merci d'avance.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

[Rch] Joint de cache culbuteur Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Joint de cache culbuteur   [Rch] Joint de cache culbuteur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:32

J'en ai un. Je te l'apporte demain si tu veux ou tu viens le chercher comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rch] Joint de cache culbuteur Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Joint de cache culbuteur   [Rch] Joint de cache culbuteur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:06

Arf...pareil....j'en ais plus en stock!!!

Désolé...

A+...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

[Rch] Joint de cache culbuteur Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Joint de cache culbuteur   [Rch] Joint de cache culbuteur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:39

J'en ai un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rch] Joint de cache culbuteur Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Joint de cache culbuteur   [Rch] Joint de cache culbuteur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:24

Qui est le + proche de Villeurbanne ?

Désolé pour ce soir mais j'ai terminé à 23H de lever les plaques de placo...

Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

[Rch] Joint de cache culbuteur Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Joint de cache culbuteur   [Rch] Joint de cache culbuteur Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:27

je le prend avec moi au pire je te le deposes dans ta boite aux lettres mais faut que tu me precises ton adresse aux gratteciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rch] Joint de cache culbuteur Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Joint de cache culbuteur   [Rch] Joint de cache culbuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch] Joint de cache culbuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: