Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Empty
MessageSujet: cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant)   cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:02

Je cherche un petite mini à restaurer pour pas trop cher.
Quelqu'un a quelque chose a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Empty
MessageSujet: preneur   cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:11

Meme si il y a du boulot niveau carrosserie (mais pas trop quand meme Wink).
Si possible avec cg et dans rhone alpes mais j'ai la possibilite d'aller la chercher plus loin si il faut.

Moins de 1000 euros svp
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Empty
MessageSujet: Re: cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant)   cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:52

ya un membre du forum qui vide son garage, dans lequel il y a pleiiiin de minis...
va voir dans la section ventes, tu retrouveras surement la personne (je ne me souviens plus de son nom...)

bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Empty
MessageSujet: Re: cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant)   cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:12

J'en connais une à 800€ à côté de Villfranche. Elle est complète, c'est un 1000 de 1980. Ya un ou deux plancher à changer, sinon elle vaut le coup. Ya pas mal de taf sur le reste mais si t'as du temps à lui consacrer, ça devrait le faire.
J'ai envoyé un mail à mon collègue pour savoir s'il l'avait toujours. Je te ferai suivre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Empty
MessageSujet: .   cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:03

Merci à vous, je pense que je vais trouver.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Empty
MessageSujet: Re: cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant)   cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mini à restaurer pour pas trop cher. (etudiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: