Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur une française.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:53

Bonjour à tous!

Comme je l'ai dit dans mon post de présentation ma petite Renault 4 ne passe pas le CT à cause de la pollution... Sad

Je dois donc régler aux petits oignons le carburateur et l'allumage! La lampe stroboscopique ne serait pas de trop! Clin d oeil 2 J'ai prévu de faire 5000 bornes cet été alors si je pouvais avoir une conso correct je serais aux anges!

J'espère qu'un de vous pourra m'aider la semaine prochaine (semaine du 16 au 20juillet) je suis, soit sur Villeurbanne, soit sur Caluire et je peux bien évidemment ne déplacer! Besoin d'aide sur une française. 2543270952

Je fourni les bières et mets les mains dans la graisse! drunken


Je précise que le carbu est remis à neuf ainsi que l'allumage, la vidange sera fraichement effectuée et les filtres à huile et à air changés. Donc le réglage devrait être aisé.

A bientôt, j'espère!

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:17

J'ai oublié de préciser, il y a plein de place dans le compartiment moteur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:52

aymeric a écrit:
J'ai oublié de préciser, il y a plein de place dans le compartiment moteur! :)

Oh le moqueur !! moi aussi j'ai plein de place dans le compartiment moteur de la clubman et na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:19

T'as qu'à passer à la maison, j'ai la strobo.
Par contre, faut les valeurs de calage...

Pour la richesse, faut tâtonner...

La suite en MP si tu veux.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:15

Je me moque absolument pas! Evil or Very Mad Je vous taquine juste un peu! Twisted Evil

Panger normalement tu as un MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:06

Le MP reste dans ma boite d'envoi donc je poste ici le message en question!


Salut,

C'est super sympa de te proposer!
Je serais ravi de passer! Donnes moi juste ton adresse. Ça te va la semaine prochaine, un soir?

Pour les valeurs de calage c'est un trait sur le volant moteur à aligner sur la cloche d'embrayage non? J’ai la RTA au pire.

Encore merci,
A bientôt.

Aymeric

Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:56

ça c'est plutôt le calage de la distribution, le calage de l'allumage c'est à part.
A moins que la 4L ne soit un animal à poil laineux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:56

Je crois que la 4L et la mini sont des animaux alors... Very Happy

Je veux pas dire de bétises mais il me semble bien que la distribution se règle une bonne fois pour toute, ici j'ai mon réglage d'origine. Et pour le réglage de l'allumage je suis sur aussi à 80% après je peux me trumpet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:29

Merci Panger pour le coup de main sur l'allumage! Clin d oeil 2 je vais essayé de régler les problèmes de prise d'air.. Sad J'ai commandé sur tes conseils un jeu de rupteur et une bobine.

Encore merci!!

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:20

Bravo, ça va bien finir par tourner rond cette affaire... Wink
Bon, et Clément, il peut plus descendre de la sienne ? Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur une française. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une française.   Besoin d'aide sur une française. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur une française.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: